sebastien 01 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour , un collègue travaille sur un Chevrolet Tahoe 5.3L v8 de 2001 , et en voulant déconnecter la prise du compresseur d'amortisseur il c'est rendu compte qu'il y avait des fils de débranché et que d'autre ce sont sortie de la prise en la déconnectant . Le problème c'est qu'il n'as aucun schéma pour voir ou ce place les fils dans la prise . La prise est situé derrière la roue arrière gauche et c'est la partie du faisceau du véhicule qui est débranché . Voila la prise en question , il a rebranché les fils pour pas qu'ils ce touchent . Il aurait voulu une photo ou un schéma de cette prise ou ont voit bien les câbles et leur branchements . Merci Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 Y aurait 'il un propriétaire de Tahoe pour me renseigner ? Citer
pretender03 Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 Cette prise était débranchée planquée dans un coin ? Parce que pour moi , ça ressemble à une prise pour rallonge de remorque US sebastien 01 1 Citer
benes67 Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 12 heures, pretender03 a dit : Cette prise était débranchée planquée dans un coin ? Parce que pour moi , ça ressemble à une prise pour rallonge de remorque US +1 .......... à confirmer sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 Je viens de lui demander et c'est bien la prise du compresseur , c'est la prise coté faisceau électrique de la voiture Citer
Gilles Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 Je crois que je viens de comprendre : sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 Oui c'est exactement ça , et la prise du faisceau de la voiture c'est déconnecté de ses fils , et il aurait besoin d'une photo ou d'un schéma pour pouvoir remettre dans le bon ordre les fils dans la prise Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 15 minutes, pretender03 a dit : Merci beaucoup pretender03 ! , je fait voir ça au collègue au plus vite et je vous tiens au courant Citer
Posts recommandés