sebastien 01 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Depuis un petit moment il y a ces trois Jaguar a l'abandon derrière un garage de voiture , puis depuis peu le garage a fermé pour ce déplacer et il ne reste plus rien a par ces 3 voitures . Je ne connais pas grand chose en Jaguar , je ne connais pas les modèles et l'année ,elles sont en mauvais état et pas complète . Je ne connais pas la valeur de ces voitures , mais si elles intéressent quelqu'un je peut lui donner le numéro de téléphone du garage . Modifié le 17 juillet 2020 par sebastien 01 Citer
French Riviera Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe. Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne. sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 pour les deux premières. La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là... sebastien 01 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 2 minutes, Phil a dit : pour les deux premières. La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là... Celle du milieu est une XJ serie III La MK II au choix, une 2.4 , 3.4 ou 3.8 à moins que se ne soit une Daimler Tout se trouve en GB pour la refaire mais prévoir un budget plus que conséquent... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, French Riviera a dit : La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe. Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne. A d'accord merci pour les info , oui quand je dit a l'abandon je veut dire qu'elles sont a l'état d'abandon mais elle appartienne forcément a quelqu'un . Il y a 7 heures, Phil a dit : pour les deux premières. La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là... Il y a 7 heures, pretender03 a dit : Celle du milieu est une XJ serie III La MK II au choix, une 2.4 , 3.4 ou 3.8 à moins que se ne soit une Daimler Tout se trouve en GB pour la refaire mais prévoir un budget plus que conséquent... Merci pour les renseignements Modifié le 17 juillet 2020 par sebastien 01 Citer
bengalaxie Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Ha oui, c'est à Beaumont. Je les ais toujours vu là et ce depuis des années... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 8 heures, bengalaxie a dit : Ha oui, c'est à Beaumont. Je les ais toujours vu là et ce depuis des années... Oui en effet , tu es du coin ? Citer
bengalaxie Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, sebastien 01 a dit : Oui en effet , tu es du coin ? De Lafrançaise sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 19/07/2020 à 22:45, bengalaxie a dit : De Lafrançaise A mais tu es pas loin , je connais bien Lafrançaise et j'y ai même était avec la Buick il y a 6 ans Tu roule avec quoi comme voiture ? bengalaxie 1 Citer
bengalaxie Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 7 minutes, sebastien 01 a dit : Tu roule avec quoi comme voiture ? C'est écrit dans mon profil , je ne suis pas souvent par là car je bosse sur Poitiers mais je reviens dès que je peux. Tu es de quel coin sinon? sebastien 01 1 Citer
CAN-AM Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 14:09, French Riviera a dit : La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe. Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne. Pas loin, mais ce n'est pas une MK 10. Vu la baguette latérale cela doit être une 420 G. A ne pas confondre non plus avec la 420 tout court, qui est plus petite. Seul le moulin et le pont sont intéressants sur cette auto. Le reste peu partir à la benne, car ces autos sont des gouffres en restauration pour un prix de revente plusieurs fois inférieur. Malheureusement Il vaut mieux les acheter directement en bon état. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 21 heures, bengalaxie a dit : C'est écrit dans mon profil , je ne suis pas souvent par là car je bosse sur Poitiers mais je reviens dès que je peux. Tu es de quel coin sinon? A d'accord , moi je suis dans un petit village a coté de Montauban et castel . Je fais beaucoup de rassemblement mais il ne me semble pas avoir déjà t'es voitures . Je connais une galaxie 500 bleu avec le toit pailleté mais de 1964 environ . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Il y a 7 heures, CAN-AM a dit : Pas loin, mais ce n'est pas une MK 10. Vu la baguette latérale cela doit être une 420 G. A ne pas confondre non plus avec la 420 tout court, qui est plus petite. Seul le moulin et le pont sont intéressants sur cette auto. Le reste peu partir à la benne, car ces autos sont des gouffres en restauration pour un prix de revente plusieurs fois inférieur. Malheureusement Il vaut mieux les acheter directement en bon état. A d'accord merci pour les renseignement . j'aime beaucoup la coupe vers l'arrière , ça l'allonge avec élégance . C'est triste de dire qu'il vaut mieux la mettre a la benne , tout ça a cause de sa cote Modifié le 21 juillet 2020 par sebastien 01 Citer
pretender03 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 15 minutes, sebastien 01 a dit : A d'accord merci pour les renseignement . j'aime beaucoup la coupe vers l'arrière , ça l'allonge avec élégance . C'est triste de dire qu'il vaut mieux la mettre a la benne , tout ça a cause de ça cote Comme 80% des jags .... sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés