Ludvik Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 un pote m'a ramener du liquide de refroidissement "rose" type D/G12 puis-je le mettre pour mon f250 1974? notice moteur moderne par contre il en avait de l'autre "bleu" notice moteur essence diesel?? Citer
Gilles Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 A ma connaissance, on ne peut pas mélanger le type minéral C avec le type organique D. Lis bien ton étiquette. Si ta voiture a un type, tu dois rester sur celui qui est dedans, à moins de tout vidanger. Le C a une durée de vie de deux ans, l'autre de 5 à 10. Il me semble qu'il existe un type mixte qui fait tout, mais je suis méfiant. Citer
Ludvik Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 aucune idée , je ne sais même pas ce que l'ancien proprio a mis donc??qu'est-ce que je risque?? Citer
Phil Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Pour savoir ce qui est dedans, il suffit d'ouvrir, de regarder la couleur (jaune, vert, bleu, rose...) et de remettre la même chose. Et si on ne voit pas la couleur, soit c'est de l'eau soit ça a un siècle, donc on vide tout et on change. Dans l'affaire, on risque le billet de 20 balles que coûtent 3 bidons neufs... Citer
Posts recommandés