Casses de voitures américaines

Posts recommandés

Posté(e)

Des nouvelles d'America Garage pour faire baver Starsky.

Un pote est rentré il y a quelques jours dans l'antre secrète!! Extrait de la conversation msn:

tout en trés bonne état, et avendre:3 limo, Cad 60? 70 76, 78, TORONADO! gremlinV8, pacers, C4, C3! dont big block préparé Mickey Thomson, camaro eighties, olds, 60 et 70; Mustang turbo, 5litres, scoop, orange mat, !!!!!!!!!!!AMC eagle 4X4, Riviera 76,....

• Il y a 5 ans...
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Bonjour, je suis de Belgique mais je ne connais pas casse de voiture us par chez moi, est ce quelqu un serait me donner l adresse d une casse en France pas trop loin de la Belgique :)

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche d'une casse d'ancienne americaine en France ou en Belgique, je suis aller a Chatillion en Belgique mais il y a plus rien. Si quelqu'un sait me donner une adresse sa serait nickel.

Posté(e)

Heuuu il me semble que tu as eu une réponse juste au-dessus :)

Si c'est pour ta Studebaker, ce sera un énorme coup de bol de trouver des morceaux - même aux US je ne pense pas qu'il en reste beaucoup dans les casses :(

Posté(e)

La Belgique et la Hollande comptent de belles casses de voitures américaines.

A quelques pas de la frontière française en Belgique (Wevelgem), tu as la casse BDC dont voici un aperçu: http://www.exapart.com/store/bdc/

Le nombre de caisses dans leur stock qui mériteraient autre chose que de finir au tas, à chaque fois que je regarde cette page ça me rend malade.

Snif!

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche d'une casse d'ancienne americaine en France ou en Belgique, je suis aller a Chatillion en Belgique mais il y a plus rien. Si quelqu'un sait me donner une adresse sa serait nickel.

En Belgique c'est devenu pratiquement introuvable!

Posté(e)

Il y aurait une casse de ricaines pas loin de Maubeuge, une connaissance y est allé chercher des pièces de Pontiac 4 pattes des années 80...

• Il y a 3 mois ...
Invité Maximilien
Posté(e)

Du grand Can-Am !

Le gus qui était dans la vette No 71, a sûrement eu les foies, vue l'État de son arceau !

Il est bien ce topic !

Que pensez vous de créer la plus belle casse de chasseurs d'épaves dans un topic spécial (peut être existe t il, mais je l ai zappe ?)?

Invité Kingswood
Posté(e)

Du grand Can-Am !

Le gus qui était dans la vette No 71, a sûrement eu les foies, vue l'État de son arceau !

Il est bien ce topic !

Que pensez vous de créer la plus belle casse de chasseurs d'épaves dans un topic spécial (peut être existe t il, mais je l ai zappe ?)?

J'ai déjà commencé: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/18101-vous-allez-pleurer-ou-vous-les-mordre/

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont coupé cette voiture :sifflement:

peut être tout simplement désincarcérer par les pompiers lors d'un accident de la route :)

Posté(e)

Non c est une voiture volee et recuperee par les FDO puis sera detruite sur instruction du Tribunal