sebastien 01 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 oui vu comme sa je suis d'accord mais ça fait vraiment raller , demain je gagne au loto et je trouve une casse comme sa ben j'achète tout sen hésiter , même si il y en n'a qui sont vraiment malade . je ne sais pas si nos voiture de maintenant seront un jour collections ( et je pense que ça ne le serrât pas) mais si dans 40 ans (plus ou moins ) c'est collection , je pense qu'ont les regrettera . si quelqu'un a un hangar sa ne lui coute rien d'acheter une r 21 ou 205 ,... et la stocker a l'abri pendant plusieurs années. enfin moi c'est ce que je ferrais si j'avais la place . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 vu dans une forêts a coté de chez moi ... non je rigole , elles seraient déjà chez moi sinon . c'est un collègues qui me les a envoyé ( vu sur internet ) Citer
Posts recommandés