Gégé83 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Posté(e) le 9 août 2020 salut a tous j ai un ami qui a 76 ans et qui roule tous les jours avec il a une Mustang gt 5l boite mécanique 2006 donc le souci est qu'il a un petit à-coup au accélération ou décélération un peu brusque j ai pas dit un glong donc ce qui a était vérifier -croisillon ok -flector avec arbre transmission ok et équilibrés -pont ok -boite fonctionne impeccable silentbloc ok le garagiste lui a dit : c est le volant moteur bi masse qui est voilée et c est ce qui donnerai l à-coup voila les question est ce que c est possible ? " " " ce modèle a un volant bi masse ? donc au vu de la facture a venir je viens vers vous car j ai un doute et en plus je trouve pas de bi masse sur rock auto ? Merci pour lui Citer
deville72 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Posté(e) le 9 août 2020 Bonsoir, T'es sur de l'année parce qu'en 2006, pas de GT 5 litres, juste 4 l V6 et 4,6 litres V8. C'est pas plutôt une 2016 ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2020 oui tu a raison 4.6 litres V8 et c est bien 2006 Citer
deville72 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Posté(e) le 9 août 2020 Ok, alors oui, pas de bi masse à mon avis. Certains volants sont allégés ou acier et aluminium mais pas Bi masse au sens qu'on en cause pour les diesels chez nous. A sa place je commencerais par un apprentissage pédale d'accélérateur: Contact mis sans démarrer, accélérer lentement à fond puis relâcher, attendre quelques secondes, couper le contact et redémarrer. Après je sais plus ... Un capteur moteur capricieux ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2020 sa fait 3 ans qu'il a la Mustang et il n y a pas de souci pour la conduite c est un jeunot mais maniaque ! je l ai conduite et il y a bien un léger à-coup si on fait une reprise un peu virulente et lorsque qu'on lâche la pédale en conduite normale on sent rien du tout tout est parfait ! moi je trouve pas sa anormal et c est moi qui lui fait les bricoles dessus elle sort de révision et le mécano lui a fait peur en lui disent sa pour le volant moteur mais si tu me dit qu'il n y a pas de bi masse dessus déjà une connerie de dite par le mécano Citer
Texasblues Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Posté(e) le 10 août 2020 Pas de volant bi masse sur une mustang 2006 Par contre il y a déjà eu des cas de récepteur d'embrayage défectueux qui peuvent générer ce soucis..... Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2020 merci ! a vous je vais le rassuré Citer
Posts recommandés