Gégé Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 regardez ça en noir mat elle va etre trop belle hummmmmmmmmmm merci camaro Citer
camaro69 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 deja que j accroche pas trop sur ce conceptcar , alors en noir mat.............. ;-) Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 il nous ferait pas une phobie notre GEGE Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ces voitures modernes n'ont vraiment aucune gueule des formes trop anguleuses et un manque certain d'agréssivité le look velsatis quoi!! Citer
SEB Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ces voitures modernes n'ont vraiment aucune gueule des formes trop anguleuses et un manque certain d'agréssivité le look velsatis quoi!! C'est vrai que personnellement je prefère le look des anciennes générations (pour moi 1ere et 2ème gen) mais quand même je trouve que pour une "moderne" elle est pas si mal.C'est comme la mustang, à choisir, je prend tout de suite la fastback'68 de Bullit plutot que la 2005 même si la nouvellle mustang est assez réussie (surtout à côté de la m****e française que je conduis ) Citer
camaro69 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 et je vous ferais tres bien totun compte rendu de la m***e francaise de seb!!! pour revenir au sujet cette nouvelle ancienne camaro , bof bof Citer
SEB Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 et je vous ferais tres bien totun compte rendu de la m***e francaise de seb!!!Avec photos j'espère Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors moi je me met dans le clan de Gégé, j'adore cette nouvelle camaro. Je trouve quelle ressemble beaucoup a la Camaro 67 SS RS, les bonnes années quoi Citer
westmalle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 je la trouve vraiment pas mal moi aussi Après il faut voir avec une belle couleur : noir... @+ Citer
Valkarth Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Alors moi je me met dans le clan de Gégé, j'adore cette nouvelle camaro. Je trouve quelle ressemble beaucoup a la Camaro 67 SS RS, les bonnes années quoi Normalement elle est basé sur celle de 69 Citer
Posts recommandés