French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 comme j'ai pas trop la motivation pour m'occuper des vraies, j'ai mis en chantier celle là: Elle va être en cours de restauration... Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 On commence par découper les joues d'ailes à l'avant et on recrée la partie avant du chassis. J'ai séparé la partie avant de la caisse(ailes) et j'ai décidé de démonter une portière... Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 je fais une tentative pour créer un aile et une joue d'aile plus fines( en feuille d'alu: on verra ce que çà donne après peinture) Elles serons posée au fond du garage(diorama prévu...) Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 le moteur en place sebastien 01 1 Citer
pat060 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Marrant : j'ai la même qui attend son tour en bas dans l'atelier, accompagnée d'une Deuche Heller et d'un Kanonenjagdpanzer 90mm Revell (qui était mon déplaçoir principal entre mes 19 et 27 ans) 😆 Bon courage pour la suite, je vais suivre tout cela de près Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Adaptation de l'intérieur de la porte et mise en place d'une vitre. Amincissement à la lime de la calandre pour "ouvrir" la grille. sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 2 heures, French Riviera a dit : Amincissement à la lime de la calandre pour "ouvrir" la grille. Ok normalement à ce stade la pièce m'aurait déjà pété dans les doigts, et le reste de la maquette un tracé plat direct au fond de l'atelier sebastien 01 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Ça avance doucement, au gré de mon temps libre et de ma motivation... Citer
French Riviera Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 J'ai aussi acheté un kit pour la mise en scène. Le contenu de la boite me permettra de faire au moins 3 dioramas; je ne pensais pas qu'il y aurais autant de choses dedans! The Lion King 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 quasiment fini, il me reste à "meubler" le bureau, et peut être une pin-up un calendrier au mur... Citer
French Riviera Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 pat060, piero, The Lion King et 1 other 4 Citer
dom pat Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 cool!! moi je me suis remis a ca!!!!! apres des années au 1/18 pat060 1 Citer
pat060 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Vous me faites revivre mes jeunes années vous deux. 😍 J'en ai fait quelques-uns, des dioramas, et pas mal de customs sur base de ricaines "Monogram" des belles années. Maintenant plus de 40 ans après, il ne me reste plus guère que deux ou trois voitures qui m'ont suivi tout au long de ma vie... et les trois boites mentionnées plus haut que je me suis rachetées il y a peu, mais la motivation n'est plus là pour ce genre de travaux. Un de ces jours peut-être. Citer
piero Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Génial ! J'ai ce kit de garage aussi, je l'avais acheté pour les outils. La Camaro me fait penser à une 69 que j'ai fait y'a quelques années : Citer
Posts recommandés