Jack3130 Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Petit coup de pouce pour le frérot étudiant qui va sur ses 19 ans et qui fini sa 1ère année d'Esma. Il ne savait pas dessiner il y a 1 ans, et voyant ses progrès, je lui ai demandé de reproduire ma voiture à partir d'une photo : Un logiciel extrait les contours et il lui il fait les teintes de gris à la main au pad de dessin. Puis impression sur papier photo. Environ 20h de boulot. Il serait chaud pour en faire d'autres et se faire éventuellement 2-3 sous (genre 30€ le croquis imprimé + fichier) donc si éventuellement ça vous intéresse HAGUYGOU et exNISSAN 2 Citer
CAN-AM Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Sympa. Et les dimensions ? Citer
The Lion King Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Oui pourquoi pas. Les dimensions, en effet? Citer
Jack3130 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Le mien est sur feuille A4, après le fichier final de très bonne qualité pèse dans les 30Mo donc à mon avis peut être tiré en bien plus grand si on a l’imprimante et le papier adapté. Modifié le 11 septembre 2020 par Jack3130 Citer
Posts recommandés