Restauration Bronco de 68

Posts recommandés

Posté(e)

La 190 est effectivement très très belle.

Pour le Bronco je suis en train d’adapter une boite 5 ax15, c’est compliqué...

Posté(e)

Et moi qui ai une boule a ventre à l'idée de devoir démonter un panneau de portière pour remplacer un lèche-vitre cassé... :mortdelol:

Bravo pour le travail. Bon courage.

Posté(e)

Merci mais je dois bien avouer que parfois le remontage m’angoisse...😬

Heureusement j’ai la doc technique d'époque qui m’aide bien même si les illustrations sont des dessins 😄😄😄

Posté(e)

Toujours admiratif devant la qualité du travail des membres de ce forum  :  j’ai honte d’être aussi nul 🤢

Posté(e)
il y a 18 minutes, FLYER34 a dit :

Toujours admiratif devant la qualité du travail des membres de ce forum  :  j’ai honte d’être aussi nul 🤢

il y a 14 minutes, pat060 a dit :

Si ça peut te rassurer Flyer34, nous sommes au moins deux dans ce club 😅

Y a de la place dans votre club :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Firenze a dit :

Les fauteuils rendent mieux en photo qu’en vrai...😄

C’est galère à faire🥵

C'est toi qui refait les sièges ? ça ne doit pas être facile en effet , bravo et bon courage ;) 

Posté(e)

Oui, j’ai gardé les structures, sablées et repeintes. J’ai commandé les mousses, les housses et les crochets avec la pince adaptée. 

La qualité des housses est moyenne mais bon c’est un Bronco...😉

Posté(e)
il y a 6 minutes, Firenze a dit :

Oui, j’ai gardé les structures, sablées et repeintes. J’ai commandé les mousses, les housses et les crochets avec la pince adaptée. 

La qualité des housses est moyenne mais bon c’est un Bronco...😉

A ben chapeau , c'est pas facile la sellerie ;) 

Posté(e)

Perso, je trouve le travail sur les sièges tout à fait inspirant... Chouette job, il n'y a rien à redire, même en photo !!  👍

Il y a 13 heures, saintseya a dit :

Y a de la place dans votre club :D 

Heu oui bien sûr.
Mais les tests d'entrée son sévères : il faut foirer un nombre incalculable de pas de vis, casser des pièces en bon état en tentant de réparer/remplacer celles qui étaient cassées à la base...
Pas évident... 😅

Désolé pour le HS

Posté(e)

C’est malheureusement le lot de toutes restaurations. J’ai également foiré un bon nombre de vis, pièces...le pare-brise d’origine par exemple : fendu au démontage 😢

Posté(e)

Oh m*rde... je ne savais pas. Désolé d'avoir retourné le couteau dans la plaie.
Quel maladroit je fais... 😧

Posté(e)

D’ailleurs dans le lot des pièces cassées, je recherche une armature de dossier de siège passager de Mustang...😉

Posté(e)
Le 03/10/2020 à 08:28, pat060 a dit :

Et moi qui ai une boule a ventre à l'idée de devoir démonter un panneau de portière pour remplacer un lèche-vitre

:plus1::deprime:

Posté(e)
Le 07/10/2020 à 19:22, FLYER34 a dit :

Je pense que tu exagères un peu à voir le boulot que tu fais sur ta Lincoln  qui est sublime et que pourtant tu améliore sans hésiter :super: et dont tu nous abreuver de photos et vidéo :dieux:

image.png.c80e990bfed0a2c8f10724f058bc350e.png

Posté(e)

Moi je viens de vider le cendrier de ma Fox... Je vous fais des photos, ou...
OK OK, je sors !!  :mortdelol: