Jean-Philippe Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Top mec ! Ca avance bien ! Y a pas de quoi ! JonaBird 1 Citer
JonaBird Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Voilà reconditionnement de la boîte terminé ✅ Tout fonctionne parfaitement, j’en ai profité pour "l’améliorer" un peu si on peu dire, avec un shift kit et un servo de 2e de corvette, en plus du reconditionnement total. ✌️ exNISSAN, Gégé83 et kat55 3 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Nickel ! Bravo mec 😉🙂 ! JonaBird 1 Citer
Old54 Posté(e) le 27 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2022 Je déterre ce topic pour avoir des renseignements sur la réfection du moteur. Comment t'es tu aperçu qu'une reconstruction était nécessaire ? Bruit, fumée, comportement ? Tu sembles avoir tout remis avec des pièces en côte standard ; pas eu besoin de faire de métrologie ni de rectif ? J'envisage de faire le mien aussi, mais j'ai peur d'avoir des surprises au démontage et de devoir passer par une case rectif des éléments. Citer
Posts recommandés