greg38-74 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Ma foi, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tes copains ! Le plein à la 80W90 doit avoir fait la majorité du boulot pour tuer la boite de toutes façons oui... Je pense que ça a dû t'aider à négocier le prix d'achat, et si tu le savais d'avance, alors c'est pas malhonnête. Bon courage pour tes travaux en tous cas ! Citer
JB39 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 53 minutes, greg38-74 a dit : Ma foi, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tes copains ! Le plein à la 80W90 doit avoir fait la majorité du boulot pour tuer la boite de toutes façons oui... Je pense que ça a dû t'aider à négocier le prix d'achat, et si tu le savais d'avance, alors c'est pas malhonnête. Bon courage pour tes travaux en tous cas ! Hahahaha. Oui, c'est lui qui me l'avait dit. Donc pas de tromperie ! Bon, ça va pas être trop compliqué. Depuis mars, j'ai déjà changé le bloc, refait toute l'électricité, allumage... C'est juste que ça me fait chier car pas facile d'avoir accès aux boulons qui tiennent la boite au bloc... 😡 Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 39 minutes, JB39 a dit : pas facile d'avoir accès aux boulons qui tiennent la boite au bloc... 😡 S'il n'y a pas la place, il faut être contre-intuitif, et ne pas chercher le plus petit cliquet pour accéder aux recoins, tu n'auras jamais la force nécessaire et tu vas te niquer les phalanges. douille+cardan+rallonge+rallonge+cardan+rallonge+rallonge+cliquet+toi peinard quelque part au niveau de l'arbre de transmission. C'est assez efficace... Citer
JB39 Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Il y a 15 heures, Phil a dit : douille+cardan+rallonge+rallonge+cardan+rallonge+rallonge+cliquet+toi peinard quelque part au niveau de l'arbre de transmission. C'est assez efficace... Oui, sauf que le problème, c'est que même les clés plates ont du mal à passer en épaisseur 😝 La dernière fois, la solution que j'ai trouvé, c'était de virer les silents blocs du moteur, pour l'abaisser un peu vers l'avant et le dégager de la cloison entre le compartiment moteur et l'intérieur... Citer
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