cquisuila Posté(e) le 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2023 voici ton schéma original alternateur /regulateur si cela peut aider à trouver la panne ou le court-circuit... Citer
Astalavista Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2023 Ok merci, j'essaierai de jeter un oeil des que j'aurai un moment... Citer
cquisuila Posté(e) Vendredi à 15:18 Signaler Posté(e) Vendredi à 15:18 alors ce souci ? vendu ?🙄 Citer
Astalavista Posté(e) Vendredi à 18:04 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 18:04 (modifié) Salut, elle a redémarrer mais ca n'a pas durer longtemps, quelques jours plus tard elle tournais mal sur 6 ou 7 cylindres et il y eu un retour de flamme dans le carbu ce qui a fais que ca a pris feu, j'ai reussi a eteindre mais carbu Hs et maintenant je ne sais pas ce qu'elle a je pense que je vais abandonner et la vendre car ca fais bientot 1 an qu'elle est immobilisé et j'ai pas le temps de m'en occuper Modifié Vendredi à 18:05 par Astalavista cquisuila et CAN-AM 2 Citer
cquisuila Posté(e) Samedi à 08:55 Signaler Posté(e) Samedi à 08:55 Mince😐 Dis donc Pas de chance et heureusement que tu as éteint !!! bon courage !! Citer
Posts recommandés