Parkaveniste Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 "Bibika" comme disent les plus petits. Je me devais tout de même de la présenter sur un forum dédié depuis le temps. Voici donc la Buick Park Avenue qui a le statut de daily drive depuis 10 ans... au moins (?) et qui signe mon avatar. The Lion King, kat55, Zitoune et 2 others 5 Citer
STG Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Quand c est bien entretenue. J ai bien mon Alfa 75 91 depuis que je l ai acheté neuve Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 J'ai aussi eu en daily une Park Avenue, j'ai vraiment bien aimé ! A tel point que si j'en trouve une belle je pense en racheter une. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Très belle Buick , j'ai toujours aimé c'est Park Avenue Citer
Nico93 Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 7 heures, EiGhT-PaCk a dit : J'ai aussi eu en daily une Park Avenue, j'ai vraiment bien aimé ! A tel point que si j'en trouve une belle je pense en racheter une. Je confirme. Je l’avais mise en vente et finalement ma femme va la récupérer après avoir vendu le Picasso mazout! Tellement confortable et facile a entretenir Zitoune 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Superbe ta P.A, je confirme c'est un vrai salon roulant, des bagnoles faites pour durer. Citer
Zitoune Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 C'est vrai que c'est une voiture très facile à vivre et a entretenir! J'ai la mienne depuis 8 ans et personne dans la famille ne s'en lasse! Citer
Ramose59 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Belle auto, le blanc lui va bien, ça change, tu devrais lui payer des pneus whitewall...l'intérieur est bleu ou noir? Citer
Posts recommandés