French Riviera Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 a votre avis, çà vaux son prix ou c'est de la m...? C'est bien entendu pour un usage ponctuel. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/platine-de-controle-du-parallelisme-gunson-trackrite_UO40110.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=UO40110&gclid=EAIaIQobChMIzMufiaG57AIVlbWyCh0JrwUPEAYYAyABEgKLKvD_BwE Citer
deville72 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Je dirais que c'est un outil de confort permettant de gagner du temps. Je ne suis pas de bon conseil car je fais avec niveau, équerre, règle de maçon et ficelle... mais ça me prend du temps de retraité. La méthode d'alignement du volant que donne le PDF est par contre à mon avis un peu dans les choux... Sur une ricaine, vaut mieux pas faire comme ça sinon on est vite à braquer plus d'un côté que de l'autre. Citer
laurent90 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 bonjour je viens de refaire le train avant de ma olds cylindre bloc rotule ressort amortisseur et toute la direction a neuf un parallelisme est donc a faire mais je ne trouve personne qui pourrais m le faire voiture pas dans leur base comment vous faite ? Citer
Phil Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 Tu leur fournis les données constructeur figurant dans le manuel d'atelier (ou facilement trouvables sur le Net). C'est comme ça que j'ai fait la dernière fois au Feu Vert du coin. Citer
zekill Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 J'ai ça, j'en suis très content. c'est rapide à mettre en place, il faut juste une surface bien plane. Citer
Posts recommandés