pretender03 Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 10 minutes, Olds 60's a dit : Du coup ça veux dire que la boîte aussi n’est pas d’origine comme l’auto est de 68. T’as vu comme je suis pas bête 😄 Par contre ca correspond à quoi tous ces chiffres pour le ratio? Je pensait le rapport de chaque vitesse mais non tu as mis 5 chiffres pour 4 vitesses 🤔 La marche arrière .... Olds 60's et piero 2 Citer
exNISSAN Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 25/11/2020 à 08:40, piero a dit : Je vous la montre un peu plus en détail Je n'ai pas pu trop filmer en roulant car j'avais pas pris le matos, c'était le confinement et tout et tout... Chouette vidéo sur une chouette voiture Un petit truc vu à 13.13 min , le ressort de rappel de la commande des gaz , je lui ferait pas une confiance absolue .... Phil titi71 1 Citer
piero Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Il y a 6 heures, exNISSAN a dit : Chouette vidéo sur une chouette voiture Un petit truc vu à 13.13 min , le ressort de rappel de la commande des gaz , je lui ferait pas une confiance absolue .... Phil Merci ! Pour le ressort je sais ( t'es le second a me faire la remarque suite à cette vidéo d'ailleurs haha ) exNISSAN 1 Citer
piero Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2021 La suite des travaux sur la voiture ! Forcément suite à la mésaventure précédente j'avais de l'électricité à faire... Alors autant prendre ça avec humour et remettre au propre. Citer
piero Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2021 J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour aller faire un tour cazaubon, Gégé83, nono63000 et 1 other 4 Citer
piero Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Ca vous dit de faire une petite balade en Camaro ? The Lion King et sebastien 01 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Voilà quelques litres de sans plomb bien rentabilisés! Super vidéo, je me suis agréablement baladé, et la boite manuelle m'a donné envie! Le cadrage est top, ne pas tourner la tête ça doit pas être simple! Le son est bon aussi, et tu m'a tenu en haleine 6 grosses minutes avant qu'enfin tu ne passes la 4 Par contre c'est moi ou il claque quand même un peu ce moteur? Je sais que toutes les ricaines ont plus ou moins un petit bruit de culbuteurs, ou alors t'as une fuite à l'échappement (notamment vers 7:04) cazaubon 1 Citer
piero Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Ravi que ça t'ai plu. J'essayais de garder le regard assez droit histoire que ça secoue pas trop Ce n'est pas le moteur que tu entends cliqueter, mais mon compteur de vitesse, à basse vitesse je sais pas pourquoi il fait ce bruit, il doit commencer à être usé. Citer
piero Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 J'ai trouvé que c'était cool les feux allumés alors j'ai pris une photo 😆 sebastien 01 et nono63000 2 Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Elle est vraiment jolie, je comprend que tu n'arrête pas de la prendre en photo 😄 piero 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Elle est magnifique piero et titi71 2 Citer
piero Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 22 heures, greg38-74 a dit : Elle est vraiment jolie, je comprend que tu n'arrête pas de la prendre en photo 😄 Je fais du stock pour mes futures publications des réseaux sociaux 😆 sebastien 01 1 Citer
gfederow68 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Je confirme, les faisceaux électriques sur les camaro sont souvent bien bricolés. J’ai eu aussi des surprises avec mes feux arrières et l’état du faisceau dans le coffre. Citer
piero Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 J'ai un faux contact qu'il faut que je regarde sur les feux arrière aussi. Le faisceau n'a pas l'air bricolé, je pense que c'est juste un problème de masse ou au niveau des platines des ampoules. Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Les problèmes de masses peuvent provoquer des dysfonctionnements très curieux parfois. Sur ma Nova, j'avais mon voyant de cligno droit qui s'allumait avec une intensité moyenne, et le gauche s'allumait à fond quand j'allumais les feux. Le problème venait d'une mauvaise masse du cligno avant gauche ! Donc vérifier les masses c'est toujours une bonne idée 😄 Citer
piero Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Oui ça me fait un truc du style par moment. Citer
piero Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2021 Vous savez quoi ? Ca fait déjà un an que j'ai cette voiture ! 😮 Franchement ça passe trop vite ! Mais du coup j'en ai profité pour improviser une vidéo. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2021 Très belle Camaro , je l'ai déjà vu en vrai au Rock and Cars de Lavaur cette année et elle est vraiment belle et dans un superbe état piero 1 Citer
piero Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 Y'a encore beaucoup de travail pour qu'elle soit pour moi en superbe état, mais c'est une base quand même bien saine. sebastien 01 1 Citer
piero Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Parfois quand tu changes une pièce tu galères pendant 30 ans, puis d'un coup ça vient tout seul ! 😁 J'ai remplacé les contours de grille de ventilation qui étaient usés. C'est un détail mais ça change tout ! sebastien 01 1 Citer
piero Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 La Camaro qui a rencontré une cousine, Pontiac Catalina 1970. nono63000 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 C'est parfois les petites pièces qui sont le plus compliqué a remonté Et belle photo avec ce beau break Pontiac que j'ai pu voir ce matin , n’hésite pas a mettre d'autre photo de ce break d'ailleurs piero 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2022 Ah oui ça change ! le break pontiac a l’air cool …! sebastien 01 1 Citer
piero Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 21/11/2022 à 21:13, sebastien 01 a dit : C'est parfois les petites pièces qui sont le plus compliqué a remonté Et belle photo avec ce beau break Pontiac que j'ai pu voir ce matin , n’hésite pas a mettre d'autre photo de ce break d'ailleurs J'ai mieux que des photos, la voiture en détail dans cette vidéo 😁 : geotransam et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 2 heures, piero a dit : J'ai mieux que des photos, la voiture en détail dans cette vidéo 😁 : Superbe vidéo Ça leur dit pas de s'inscrire sur le forum pour partagé leur véhicules ? piero 1 Citer
Posts recommandés