pat060 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Que des jolies choses ici tanarg04 1 Citer
tanarg04 Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2021 superbe!!! juste un peu bas pour moi!! Tu peux m'indiquer ou tu as acheté ta moquette à l'intérieur et ou tu prends les pieces? Merci d'avance... Citer
fabrt Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2021 Mais non, il est pas trop bas !! Pour les pièces, en général je me fournis plutôt chez Classic Parts (www.classicparts.com), mais pour la moquette je l'avais prise chez Classic Industries (www.classicindustries.com) : www.classicindustries.com/product/1950/chevrolet/truck/parts/tk48418.html Les 2 envoient en France sans problème, mais je préfère Classic Parts qui est un peu moins cher, surtout pour les frais de ports. Citer
tanarg04 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 J’aime bien la caisse en bois Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 C'est joli, et ca avance pas mal aussi... 😉 J'avais fait cette video du mien, il y a 5 ans. Plus de 130 km/h sur la voie de gauche! 🤣 Je m'étais même amusé a faire la musique... Citer
exNISSAN Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 il y a une heure, Oregon-Classics a dit : C'est joli, et ca avance pas mal aussi... 😉 J'avais fait cette video du mien, il y a 5 ans. Plus de 130 km/h sur la voie de gauche! 🤣 Je m'étais même amusé a faire la musique... Alors ta chouette vidéo à l'époque je l'ai regardée une paire de fois ! Et je peux te dire qu'elle m'a alors conforté dans mon idée de me trouver un 3100 de 57 à mettre à ma sauce ! ( a)validé par Madame , et b)c'est mon année de naissance ) Phil Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 21 minutes ago, exNISSAN said: Alors ta chouette vidéo à l'époque je l'ai regardée une paire de fois ! Et je peux te dire qu'elle m'a alors conforté dans mon idée de me trouver un 3100 de 57 à mettre à ma sauce ! ( a)validé par Madame , et b)c'est mon année de naissance ) Phil Content d'y avoir contribué alors. Magnifique couleur en plus...👌 exNISSAN 1 Citer
Posts recommandés