Old54 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est de la bande à scratch comme celle pour échappement, mais avec un film alu cousu dessus. Ça vient du boulot, j'ai pas la réf en tête. Citer
nono63000 Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Ok merci 😊 je verrai si je trouve un truc du genre si j’achète la voiture que j’en vais aller voir mais elle fait du vapor lock justement ce qui me freine un peu 😅 Citer
Old54 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Nouvelle étape : la remise en état de la colonne de direction. Maladie connue à la production américaine, le réglage d'inclinaison du volant prend du jeu à cause du desserrage des 4 vis de maintien. On se retrouve avec le volant qui bouge dans tous les sens ; pas terrible qu'on a passé du temps à refaire tout le train avant 😅 Il y a plein de tuto sur le net, la mallette d'extracteur kivabien se trouve pas cher sur Rockauto. En 3h c'était plié (tout ça pour serrer 4 vis avec du frein filet 🤣) sebastien 01 1 Citer
Old54 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Le train arrière a eu droit à sa rénovation avec au programme ; décapage, peinture / vidange / changement des silents blocs et des ressort. J'en ai profité pour gratter la rouille de surface du châssis et passer un coup de convertisseur de rouille sebastien 01, kat55 et greg38-74 3 Citer
kat55 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Rajout d'une barre stab AR ou déjà présente ? Citer
Old54 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 6 minutes, kat55 a dit : Rajout d'une barre stab AR ou déjà présente ? Elle était déjà présente. Je l'avais déjà démontée avant de prendre la photo^^ Citer
Old54 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2021 Changement de silencieux effectué. Passage d'un gasspack à un Flowmaster. Le niveau sonore a bien diminué mais le glouglou sonne mieux. sebastien 01 1 Citer
Old54 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 Quelques nouvelles de la voiture. J'essaie de rouler au moins 1 fois par semaine avec ; elle se comporte bien et fait toujours autant tourner les têtes 😎 J'ai refais les canalisations de boite comme origine en tube rigide. Un peu galère à faire les courbures mais le résultat est satisfaisant. La mauvaise nouvelle du début d'année ; le local que j'occupe va malheureusement fermer dans quelques mois ; sans plan B pour stocker la voiture, je vais devoir m'en séparer.... 😕 Des idées de la côte qu'elle pourrait avoir ? Je sais que le marché est assez aléatoire, pas évident de se positionner de façon réaliste. sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 Un coupé comme ça en bon état avec les papiers en ordre, 3-4000 pour vendre vite sans négocier ("venez négocier devant la voiture, mais avant demain parce que j'ai déjà 4 rdv"...). A plus que ça, tu vas tomber sur des pros de la négo façon vautour ou fauché ou les deux, ou il faudra attendre. Et si elle n'a plus de local fermé, elle va vite s'abîmer... A plus de 4 chiffres, tu es marié avec jusqu'à tomber sur le pigeon de l'année (mais quelle année ? ). Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2022 Un V8 propre qui roule bien je dirai le double. Regarde les annonces et positionne toi comme il faut. Citer
The Lion King Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 Le double si tu n'es pas pressé, 1/3 moins si tu veux faire vite. Tu ferai peut être mieux de chercher un local...? La perte sèche serait moindre. Citer
zaware Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 22 heures, Alban42800 a dit : Un V8 propre qui roule bien je dirai le double. Regarde les annonces et positionne toi comme il faut. PAREIL.. Citer
Old54 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 La recherche d'un local est en cours, mais je préfère prendre les devants pour connaitre le potentiel de la voiture. Effectivement des annonces que je vois, un V8 roulant de ces années, sans forcément de travaux fait dessus, ça tourne dans les 10 000 €. En attendant, je continue les quelques travaux à faire. J'ai retrouvé l'emblème de calandre qui me manquait et j'ai réussi à faire le montage d'origine sur ressort. 😎 The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 18:27, Old54 a dit : ça tourne dans les 10 000 €. Avant négo oui Citer
Old54 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2022 Session nettoyage de la voiture, elle en avait bien besoin . IMG_4293.mp4 Citer
Old54 Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Compliqué de trouver un endroit de stockage convenable. Elle n'attire pas foule en tout cas 😂 Citer
The Lion King Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Et puis à 2 balles le litre, ça va pas s'arranger... bonne vente en tout cas! Citer
batinyellow Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Hello, bonne vente à toi ! Très propre ce que tu as fais dessus, t'inquiète pas la mienne n'attire personne non plus 😛 Citer
zaware Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Posté(e) le 11 mars 2022 Ben moi j'ai toujours particulièrement aimé ces Cutlass coupé fin 70's... Et presque tous les coupés GM de ces années. Si j'avais le budget, eh bien je me laisserai tenter. ! Oui, la période est certainement "anxyogène" mais faut y croire ! Bonne vente(S) les gars. Citer
laurent90 Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 mars 2022 salut pour tuyau arriver d air il vende par 10metre c 'est bien ca Citer
Old54 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) La voiture est toujours en ma possession, quelques prise de contact, mais rien de concret 😂 Cela dit, le lieu de stockage et d'entretien a été repris par un membre, du coup plus aussi pressé de la vendre...enfin si pour relancer un projet (si quelqu'un à une Firebird 82-83-84 en V8 à vendre 😇) Vu les beaux jours, je sors la voiture au rassemblement mensuel du coin avec des copines US Modifié le 14 avril 2022 par Old54 kat55 1 Citer
Posts recommandés