Chevy-Silverado Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, j'ai récemment acheté une Oldsmobile Cutlass Ciera SL 1987 pour la restaurer et je suis bloqué depuis plusieurs semaines je ne trouve pas l'emplacement dû Relais de Groupe de Tableau de Bord merci d'avance pour vos réponses Citer
French Riviera Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 « Relais de groupe de tableau de bord », ça ressemble furieusement à une traduction Google... Met donc le nom de ce que tu cherche en bon Américain, que l’on soit sûrs de quoi tu parles👀. Citer
Chevy-Silverado Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 il s'agit du Instrument Panel Cluster Relay Voilà une photo je l'ai déjà acheté pour le remplacer mais impossible de trouver son emplacement en fait le tableau de bord ne fonctionne pas c'est un tableau de bord numérique alors je regard les fusibles et relay avant de le changer Citer
Posts recommandés