Cal3b Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 3 minutes, Astalavista a dit : Oui juste les portes et l'arrière sinon devant et intérieur totalement différent non l'intérieur justement est vraiment ressemblant : sièges, accoudoir, volant, instrumentation, planche de bord.. Citer
Astalavista Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Je t'assure que non pour avoir essayer une 300c. Le tableau de bord est bien différent. Les sièges et volant oui un peu. Citer
Cal3b Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Astalavista a dit : Je t'assure que non pour avoir essayer une 300c. Le tableau de bord est bien différent. Les sièges et volant oui un peu. j'ai la mienne ^^ oui c'est pas pareil mais on peut pas dire qu'on est perdu :lol: https://www.larevueautomobile.com/images/articles/Chrysler/300C/Interieur/Chrysler_300C_021.jpg Modifié le 23 décembre 2020 par Cal3b Citer
Astalavista Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Oui bien sur. Citer
Olds Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Ma femme roulait avec la meme modele, une Dodge Magnum RT, il y a quelques annees... Olds 60's 1 Citer
Astalavista Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Oui vraiment sympa comme voiture. Citer
Astalavista Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Ca y est je suis bien arrivé chez moi !!! Après 10h de route a son volant, je suis vraiment aux anges. J'ai quand même décelé 2 petites problèmes qui faut que je résolve rapidement. J'ai un glok glok quand la route est cabossé a l'avant gauche donc je pense qu'une rotule de suspension qui est en fin de vie. Et le 2è je ne sais pas trop, ça fais glong glong quand je me met sur D ou R, et quand je décélère rapidement, si c'est comme les BMW que j'ai eu en nombre, je pencherai sur le flector de l'arbre de transmission mais si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Citer
pretender03 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Astalavista a dit : Ca y est je suis bien arrivé chez moi !!! Après 10h de route a son volant, je suis vraiment aux anges. J'ai quand même décelé 2 petites problèmes qui faut que je résolve rapidement. J'ai un glok glok quand la route est cabossé a l'avant gauche donc je pense qu'une rotule de suspension qui est en fin de vie. Et le 2è je ne sais pas trop, ça fais glong glong quand je me met sur D ou R, et quand je décélère rapidement, si c'est comme les BMW que j'ai eu en nombre, je pencherai sur le flector de l'arbre de transmission mais si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Ce que je trouve couillon, c'est que le vendeur a bien du s'apercevoir de ces petits bruits... Si il ne les a pas réparé, il aurait au moins du te les signaler... Modifié le 25 décembre 2020 par pretender03 Citer
Astalavista Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Le bruit a l'avant il m'en avais parlé mais je l'ai pas entendu quand j'ai pris la voiture c'est surtout quand je suis arrivé chez ma mère sur Paris la route est bien cabossé et la le bruit s'est manifesté. Pour le glong quand on met en D ou R j'ai surtout l'impression que c'est le flector d'arbre de transmission. Je vais vérifier ça rapidement sinon rien de grave Citer
benes67 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 glok glok sur les bosses , peut-être un ou les silent-blocs de la barre stabilisatrice ? Citer
Astalavista Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Oui je vais voir ça car c'est pas très agréable dans les routes cabossées Citer
kat55 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Ou roulement de tête d'amortisseur. Voir si connu là dessus, parce que chiant à identifier parmi le reste. Citer
Astalavista Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 à l’instant, kat55 a dit : Ou roulement de tête d'amortisseur. Voir si connu là dessus, parce que chiant à identifier parmi le reste. Un roulement qui ferait faire glok glok dans une route cabossée ? Citer
kat55 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Oui, ceux en haut pour la fixation du palier du combiné ressort/amortisseur dans la compartiment moteur. Si c'est connu comme défaut, sinon vois autre chose....mais ça reste une piste comme une autre pour un clok, clok. Citer
Astalavista Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Ah ouais car l'ancien propriétaire m'en a parlé du bruit mais malgré plusieurs passage au garage il ne trouvais rien. Citer
kat55 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Sur les forums Chrysler 300c, on trouve de tout: biellettes intermédiaires barre stab, silentblocs triangle, etc, ..et selon la qualité de la pièce, le défaut peut vite revenir. Citer
Cal3b Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Le 25/12/2020 à 10:20, benes67 a dit : glok glok sur les bosses , peut-être un ou les silent-blocs de la barre stabilisatrice ? oui c'est LE truc typique sur les 300c en tout cas. facile à faire et pas cher. Il y a 9 heures, Astalavista a dit : Ah ouais car l'ancien propriétaire m'en a parlé du bruit mais malgré plusieurs passage au garage il ne trouvais rien. normal, je reviens encore une fois sur la 300c car l'architecture semble identique, le poids à l'avant est si important que les tests classiques ne détectent rien. m'étonnerai pas que tu ai le combo silentbloc de barre et rotules de direction. classique, par cher et vite fait. Citer
Astalavista Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Ce qui est bizarre c'est qu'elle est passée au CT et rien n'a été décelé donc je pense pas au train avant sûrement une chose qui ne se vois pas et qui est pas testé au démonte pneu au CT Citer
Cal3b Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, Astalavista a dit : Ce qui est bizarre c'est qu'elle est passée au CT et rien n'a été décelé donc je pense pas au train avant sûrement une chose qui ne se vois pas et qui est pas testé au démonte pneu au CT c'est assez courant sur ces voitures. mais clonk clonk sur la route c'est tes silentblobcs de barre stab. Citer
benes67 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 confirmation , première chose à regarder, les silentblocs de la barre stab Citer
Astalavista Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Ok merci La je viens d'aller ma balader avec Madame, et quel plaisir et quel Ronron avec les sorties inox 😍 !!! Et dans les tours quel rugissement 😍😍😍 !!! Un vrai gosse 🤣 Citer
Astalavista Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut à tous quelques news de mon daily. Il roule très bien et sincèrement c'est vraiment plaisant d'être derrière son volant. Petite mésaventure dimanche dernier un renard à traverser juste devant la voiture et paf.... Citer
Astalavista Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Bonsoir a tous, j'aurai une petite question a ceux qui commande régulièrement sur Rockauto. Desfois il y a plusieurs référence comment savoir laquelle est la bonne ??? J'ai trouvé mon bruit c'est un bras de suspension enfin le silentbloc qui est HS. J'ai vu également que j'ai une légère fuite sur le carter de boite de vitesse, le problème c'est qu'il y a plusieurs modèles !!! J'aimerai savoir également comment trouvé la couleur exacte de mon intérieur car il est gris mais y'a tellement de nuances de gris, car mon tapis coté conducteur est HS et j'aimerai le changer. L'ancien propriétaire m'a donné la fiche avec toutes les options et équipements d'origine de ma magnum mais je ne trouve pas pour les sièges et moquette la couleur !!! Modifié le 16 janvier 2021 par Astalavista Citer
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