sebastien 01 Posté(e) Mardi à 20:42 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 20:42 Bonsoir tout le monde , après les deux Buick voila des nouvelles de la Dodge Comme l'année d'avant , cette année elle a beaucoup rouler , elle roulait tout les dimanche a 30 min ou 2 h de chez moi ( j'ai fait plus de kilomètre avec la Dodge qu'avec ma voiture "récente" ) C'est une très bonne routière , très agréable a conduire et pour l'instant tout va bien . Voila quelques photos de cette année La Studebaker Champion que je parler il y a quelques jours Une 205 GTI Griffe ( une vrai , fausse ? ) Voila pour les quelques photos , ce dimanche elle a rouler , et deux semaine en arrière elle a fait un peut plus de 100 kilomètre . FLYER34, pat060, Charger976 et 1 other 4 Citer
pierre 01 Posté(e) Mercredi à 10:25 Signaler Posté(e) Mercredi à 10:25 félicitations ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Mercredi à 12:06 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 12:06 Il y a 1 heure, pierre 01 a dit : félicitations ! Merci ! Citer
Posts recommandés