MadStef Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ...le guitariste de Laurent Voulzy dans "Guitare héraut" sur l'album "Caché derriere" ? Citer
MadStef Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 trouvé ça : ici Alors la, ca devient franchement facile Alors !? c'est qui le grateux ? Citer
Rol630 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 entre autres: Claude Engel , Pierre Fanen, Jean Michel Kajdan , Denys Lable, René Lebar , Slim Pezin , Kamil Rustam ... et... et... et... Je passe je n'ai cité que les plus connus, mais j'ai omis LE plus connu Citer
ze_katt Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 le plus connu? tu veux dire oink oink ? Citer
MadStef Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 /.../ je n'ai cité que les plus connus, mais j'ai omis LE plus connu Ben oui ce n'etait ni Georgette Lemaire (pffffff ) ni oink oink (nimportkoi ) C'etait Ritchie Blackmore, l'ex guitariste de Deep Purple et créateur de "Smoke On The Water" J'vous remets l'air en tête pour ceux qu'auraient oublié : Ta Ta Taa Tata Tatataaaaaaa Ta Ta Taa TatAAAAAAAA ... Ca va mieux la ? Incroyable hein !? Faudra que je trouve le morceau à l'occasion... j'suis curieux sur ce coup la Citer
Posts recommandés