Nounours Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 11 minutes, le Baron a dit : Non, c'était pas suffisant pour être debout. C'était chiant d'ailleurs, ça et le reste. J'aimerai bien en avoir un mais justement c'est la hauteur qui me rebute Citer
Richard Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 18:10, le Baron a dit : Tout le monde aura reconnu un démarreur Chevrolet inline six 250ci... Tout à fait. D'ailleurs je me rappelle bien d'où il vient ce démarreur ... Citer
le Baron Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Juste! je te dois toujours une bière, d'ailleurs... 😉 Citer
Corvettus Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 1ère opération menée sur le van, enlever les extensions d'ailes et marche-pieds que je trouvais moches et abîmées en plus. Perso, je le préfère nettement plus comme ça 👍 Alban42800 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Est-ce que ces extensions faisaient partie du kit Cosy Craft ? Perso c'est ce qui aurait guidé mon choix pour les démonter ou les réparer. Citer
STG Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Il ni y a pas d'entretoises sur les jantes avant car il y a du déport Citer
Corvettus Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a une heure, Charger976 a dit : Est-ce que ces extensions faisaient partie du kit Cosy Craft ? Perso c'est ce qui aurait guidé mon choix pour les démonter ou les réparer. Je pense que oui, mais ils sont vraiment pas top esthétiquement...possible que j'en installe des nouveaux par la suite mais uniquement marche pied et pas extensions d'ailes, mieux intégrés et en alu comme ont certains vans. Citer
Posts recommandés