Oregon-Classics Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 On 1/18/2021 at 1:35 AM, Harry said: Je ne suis pas prêt à rebosser avec ceux-là. D'ailleurs c'est devenu Bolloré. J'ai cessé ma relation de travail avec eux très, très, très rapidement. 🤣 Citer
Gilles49 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 3 heures, Oregon-Classics a dit : Bonjour, j'ai pas tout lu parce que tout ceci a commencé a me gonfler rapidement, mais si tu souhaites établir ta demande de certificat FFVE toi-même, et que tu as besoin de la photo d'un compartiment moteur tout d'origine de Mustang 65-66 grise, j'ai cela dans mon garage. Non, t'inquiète merci ,mon compartiment moteur ne m'inquiète pas ,au pire je changerai le filtre à air de type "tripower" pour un"289",et pouf belle photo. Non le seul soucis restant c'est : auto anciennes en à rien à foutre de me renvoyer les photos de l'expertise. Et ,vais pouvoir redescendre ma voiture , avec les menaces de confinement , mais bon , je trouverai une soluce en temps utile.pour l'instant la caisse est en dédouanement et un cousin en Normandie peut aller me la chercher et me l'heberger , à côté de sa vieille Alpine. Citer
Harry Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 2 heures, Oregon-Classics a dit : J'ai cessé ma relation de travail avec eux très, très, très rapidement. 🤣 Je ne suis pas le seul alors. J'aurais seulement dû arrêter il y a bien longtemps. Citer
Gilles49 Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍 J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé..., combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...) Citer
saintseya Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 il y a une heure, Gilles49 a dit : Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍 J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé..., combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...) De mémoire j'avais eu un délai de 15 jours je crois. Citer
Harry Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 1 semaine maximum à chaque fois pour moi Citer
FLYER34 Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 3 heures, Gilles49 a dit : J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé..., combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ? C’est une question de jours. As-tu réglé leur prestation ? Les as-tu contacté : ils répondent rapidement aux mails. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 5 hours ago, Gilles49 said: Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍 J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé..., combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...) Quand tu dis "La Mustang est soi disant arrivée au port": tu sais vraiment qu'elle est arrivée, ou la Date Estimée d'Arrivée (ETA) a été atteinte? Tous les navires ont 2 semaines de retard en ce moment au Havre. Sinon, une semaine, c'est le délai normal Depotage-Livraison pour un transitaire qui gère bien. Citer
STG Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 6 heures, Gilles49 a dit : Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍 J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé..., combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...) La Douane du Havre delivre prêt de 8000 846A par an. Citer
Harry Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 4 heures, STG a dit : La Douane du Havre delivre prêt de 8000 846A par an. Et en Espagne, une idée peut-être ? C'est le 031 mais peu importe. Citer
Gilles49 Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 20 heures, Oregon-Classics a dit : Quand tu dis "La Mustang est soi disant arrivée au port": tu sais vraiment qu'elle est arrivée, ou la Date Estimée d'Arrivée (ETA) a été atteinte? Tous les navires ont 2 semaines de retard en ce moment au Havre. Sinon, une semaine, c'est le délai normal Depotage-Livraison pour un transitaire qui gère bien. Prestation réglé , arrivée estimée 20 janvier, Ils me disent par mail : en dédouanement destockage. Citer
gfederow68 Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Posté(e) le 24 février 2021 Moi, je suis passé par Serge. Il s'est occupé de tout et moi j'ai attendu ma voiture dans mon salon !! Faut faire appel aux pros,....ou alors se renseigner sur les forums comme DC... Je te souhaite de n'avoir que de bonnes surprises quand tu récupéreras ta voiture. Citer
Gilles49 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Salut à tous,non ça y est véhicule récupéré, évidemment comme je suis passé hors des réseaux fiables,ma caisse est trafiquée de partout, mais j'ai le temps et la motivation ,je lui redonnerai progressivement ses lettres de noblesse, beaucoup de mastic à poncer,des soudures à refaire,des vis à changer,des chromes a sauver,une mécanique pas d'origine à fiabiliser, pour l'instant 2 photos... le démarreur HS donc dépanneuse et en route vers un pro de la Mustang,auto rétro, à Ensuite je pense que je vais devoir changer le carbu filtre à air +jantes pour la ffve qu'en pensez-vous ? PS le moulin viendrai d'une "fox" des années 80 à l'origine en boite auto et injection,je vais avoir un peu de travail pour fiabiliser tout ça... notamment la fixation de l'alternateur qui risque de tuer la pompe à eau. Citer
STG Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Tant que tu étais au courant des modifs et autres, c est le jeu. Citer
Phil Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 8 heures, Gilles49 a dit : Ensuite je pense que je vais devoir changer le carbu filtre à air +jantes pour la ffve qu'en pensez-vous ? Jantes pas la peine. Un carbu, ça ne se change pas tout seul, pour passer d'un 4 corps à un 2 corps il faut aussi changer le collecteur d'admission. Si la voiture est un code A (5ème caractère du VIN) ou, hyper peu probable, K, le 4 corps est d'origine. Si c'est un code C (carbu 2 corps), ce serait juste mieux de planquer le gros carbu sous une gamelle de filtre standard avec une belle peinture bleu Ford. Si c'est un code T, heuuuu comment dire Citer
Cal3b Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Posté(e) le 1 mars 2021 salut, je ne comprend pas , les photos sont différentes de celles qui sont à la page 2 c'est plus le meme moteur ? là ton moteur touche à rien la FFVe ils se fichent de savoir quel type de filtre à air et de carbu tu as. ce qui importe c'est que ton moteur ressemble à celui d'origine. tu verras avec les numeros de moteur.. la photo que tu montres ( la dernière ) tu es sur que ce moteur vient d'une fox ? on dirait n'importe quel small block ford.. il faut lire le N° de moteur. tu as des photos des détails de la voiture qui te choquent ? après bon elle a au moins l'air belle de loin Citer
sebastien56 Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour, je suis aussi passé par cette société pour l'achat d'une camaro SS 396 de 68. Commandée fin janvier je l'attend toujours. Ca sent quand même L'arnaque. Citer
sebastien56 Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Posté(e) le 11 août 2022 Je viens d'avoir la preuve que je me suis fait arnaquer. Plus de site ni de téléphone. Je viens de porter plainte mais on m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de chance de retrouver mes 44M€ . Citer
Cal3b Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Posté(e) le 11 août 2022 il y a 24 minutes, sebastien56 a dit : Je viens d'avoir la preuve que je me suis fait arnaquer. Plus de site ni de téléphone. Je viens de porter plainte mais on m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de chance de retrouver mes 44M€ . Purée... stp dis moi que t'es bourré de thunes et que tu t'en remettras... Enfin cest pas possible ce pays.. tu peux arnaquer les.gens tranquillement comme ca et les flics bougent pas twentyone_forever 1 Citer
Gilles49 Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2022 Le 04/08/2022 à 16:52, sebastien56 a dit : Bonjour, je suis aussi passé par cette société pour l'achat d'une camaro SS 396 de 68. Commandée fin janvier je l'attend toujours. Ca sent quand même L'arnaque. Salut, ça fait logiquement longtemps que je n'avais plus accès à mon sujet,désolé pour ce long silence radio , pour te répondre moi ils ont tenu à avoir des nouvelles ,et du coup je leurs est dit honnêtement ce que je pense de leurs service sachant que l'on ne peut se retourner contre eux car entreprise domicilié en calif. Pour rappel 40000 balles dans une 65 mustang fastback qui ne démarre pas. Après avoir réparé le v8 , voici le diag. : culasse mal serrées à cause de produit d' étanchéité sur les gougeons ( traversant le liquide de refroidissement ) au lieu du produit préconisé par Ford ou de graisse haute pression... j moi-même eu le même problème au remontage. Bref nous sommes la preuve vivante encore une fois que les personnes des forums qui conseille de passez UNIQUEMENT par des personnes de confiance ont à 100% raison. Citer
Charger976 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) Désolé pour vous les gars! Les sommes engagées commencent à être vraiment importantes. Au moins la Mustang est arrivée en France même s'il y a beaucoup de frais à faire dessus. Par contre 44K€ partis en fumée pour la Camaro SS ça fait mal. Ce n'est plus le sujet maintenant mais avais-tu fait des recherches pour vérifier si c'était une vraie SS? Parce qu'en la matière, 90% des SS sont en fait des clones réalisés à peu des frais avec quelques badges (idem pour les versions R/T chez Dodge). Facile à dire une fois le problème survenu mais renseignez vous sur les vendeurs et leurs voitures avant de payer! Les forums sont là pour ça et les boites d'expertise indépendantes aussi! J'dis ça mais j'ai laissé aussi des plumes il y a une dizaine d'années dans l'achat d'une Trans Am '77. Et pourtant la voiture était en France, le garage mandataire aussi et c'était la 2ème voiture que j'achetais par son intermédiaire (pour la première tout c'était passé nickel). Le gars avait des problèmes de tréso, il a empoché mes sous pour la T/A et a payé avec d'autres factures. Mise en liquidation de sa société, j'ai récupéré 1000€ sur les 10000€ versés... Modifié le 12 août 2022 par Charger976 Citer
Antony Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 La société bien sous tout rapport avec des problèmes de trésorerie qui finit liquidée c'est difficile à déceler, car un gérant en toute bonne fois se dit que ça va aller, qu'il va se refaire, que c'est juste une difficulté passagère... Parfois ça passe, d'autre fois ça casse ! Citer
Gilles Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 5 heures, Charger976 a dit : Désolé pour vous les gars! Les sommes engagées commencent à être vraiment importantes. Au moins la Mustang est arrivée en France même s'il y a beaucoup de frais à faire dessus. Par contre 44K€ partis en fumée pour la Camaro SS ça fait mal. Désolé moi aussi. et ça fait un bon paquet d'oseille. Ca me dérange de le dire, mais "y fallait pas faire comme ça"... En imaginant que ça ait couté une poignée plus cher (et ce n'est même pas sur), il aurait mieux valu faire appel à quelqu'un que nous connaissons, et dont la fiabilité est réelle. Mais tu n'est malheureusement ni le premier, ni le dernier. STG 1 Citer
deville72 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 4 heures, Antony a dit : La société bien sous tout rapport avec des problèmes de trésorerie qui finit liquidée c'est difficile à déceler, car un gérant en toute bonne fois se dit que ça va aller, qu'il va se refaire, que c'est juste une difficulté passagère... Parfois ça passe, d'autre fois ça casse ! Oui, mais ça c'est la version "angélique" du problème ... Il reste un paquet d'énergumènes dont le seul but est de prendre des acomptes et de disparaitre. twentyone_forever 1 Citer
Antony Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a des escrocs partout, mais aussi des gens de bonne foi qui en entraîne d'autres dans leur galère, on peut plus ou moins s'en prémunir en faisant attention... Citer
Posts recommandés