mouche90 Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, j'ai du jeu au roues arrière ,du jeu de gauche a droite environ de 1 petit m/m le roulement me semble bon j'ai l'impression que c'est le pont !!! En roulant il n'a pas de bruit mais quand on secoue la voiture a l'arrêt cela fait un petit claquement. Si vous avez des idées . Sachant que je suis un bricoleur et non en grand mécano ….. 😁 Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 C'est normal, pareil chez moi. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 J'avais pareil sur mon ex oldsmobile, mais pas sur le ford. J'ignore pourquoi, mais ca n'a en effet rien d'anormal. Citer
mouche90 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 9 heures, Alban42800 a dit : C'est normal, pareil chez moi. ok merci je verrai a l'usage je m'inquiéterai plus tard !!!! Il y a 8 heures, The Lion King a dit : J'avais pareil sur mon ex oldsmobile, mais pas sur le ford. J'ignore pourquoi, mais ca n'a en effet rien d'anormal. merci de la réponse a bientôt Citer
Posts recommandés