EliottChoco Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Hello Hello ! Ça fait longtemps, je devais donner des news, mais oublié, mais heureusement la Plym m'a rappelé de le faire en vidant capricieusement son refroidissement devant chez moi. C'est derrière le bloc, ça fuit fort, j'ai une vidéo. La question est : keskecé? Je vous laisse une vidéo : IMG_2100.MOV Modifié le 7 février 2021 par EliottChoco Citer
pretender03 Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 pastille de dessablage Citer
Gilles Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Ça ressemble beaucoup à une pastille de dessablage ( freeze plug) qui a décidé de démissionner. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Quand tu la changeras, met du laiton à la place Modifié le 7 février 2021 par twentyone_forever miaou Citer
EliottChoco Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Je pensais aussi à ça du coup. L'emplacement pour la changer semble compliqué, tips et astuces si vous avez, je prends ! Citer
Phil Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Toute façon, quand il y en a une qui fuit, c'est que les autres ne sont pas loin... et puis quand on a sorti les pastilles on en profite pour faire un nettoyage du circuit avec tout ce qui frotte et gratte. L'extraction du bouzin s'impose. Citer
The Lion King Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Soit se faire chier comme un rat mort coincé dans une bouche d'égout, en prenant le risque de ne pas réussir, soit sortir le bloc, et toutes les faire. Et tant que le bloc est dehors, un bon coup partout, histoires de virer les traces, et d'identifier plus facilement les fuites. Evidemment, dans ton cas, sortir le bloc va te demander un peu de matériel, mais c'est tout à fait possible avec pas grand chose. Je l'ai fait à 20 ans, dehors sur un parking avec rien d'autre qu'un outillage de merde et une chèvre. Par contre, deux personnes sont indispensables. sebastien 01 1 Citer
EliottChoco Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Merci pour vos réponses les gars. J'ai déjà un bloc dehors, donc je veux pas tout mélanger. J'vais commander les pièces, une idée du nom que ça porte sur rockauto, je ne trouve pas ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 il y a 4 minutes, EliottChoco a dit : J'vais commander les pièces, une idée du nom que ça porte sur rockauto, je ne trouve pas ? Il y a 16 heures, Gilles a dit : Ça ressemble beaucoup à une pastille de dessablage ( freeze plug) qui a décidé de démissionner. Gilles te l'avait cité un peu plus haut Citer
Phil Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Sur cette mr2 en barres de six mètres qu'est Rockauto en français, ça peut être "bouchon", "boucher" ou "fiche". Olds 60's 1 Citer
pat060 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 freeze plug expansion plug core plug welch plug ... Chez Rock ils appellent ça "cylinder head plug" c'est traduit sur leur site en français par "fiche de culasse" Citer
Posts recommandés