comcot Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Salut à tous je cherche de la durit de qualité pour l'avance à dépression et le master vac de la tbird. On trouve de tout sur internet mais bien souvent en durit silicone bleu, rouge ou jaune fluo alors que c'est du noir classique que j veux mettre. Est-ce que vous avez des bonnes adresses ? Il y a quelques mois, quelqu'un (peut être Gilles ou Eagle) avait posté l'adresse d'un site où l'on trouvait tout en matière de raccords, connecteurs, durit, bouchons, etc. mais impossible de remettre la main dessus. Modifié le 10 février 2021 par comcot Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 salut j ai pris les miennes au mètre ,chez un marchand de pièces détaché quelconque Citer
Gilles Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 J'ai déjà commandé chez eux. Ils ont du silicone en noir, et plein d'autres trucs: https://www.piecesautoperf.com/129-durites-depression Citer
comcot Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 super, merci beaucoup Citer
pat060 Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 -----> dans mes favoris ! Merci Gilles! Citer
Posts recommandés