EdgarPot Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Parfois un peu kitsch, mais j'aime ce tableau. Quel grand-père ! Citer
grardchris Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour Pas si kitch que cela, j’adore ce type de peinture, très réaliste. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Question un peu con... C'est une peinture ou une photo? Si c'est une peinture, le niveau de details est subjuguant. (matériaux, cheveux, motif des tissus, etc.) Citer
EdgarPot Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 C'est un peintre réaliste, sans formation "académique", donc il reproduit ce qu'il voit avec son émotion, et c'est très fort, non ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 C'est bluffant. Quel talent!! 👏 Citer
The Lion King Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Surtout les ombres. Mais il y a une réelle impression de calme et de tranquillité dans ce tableau. Citer
buxois84 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Je viens d'aller voir ses tableaux, whaou c'est impressionnant comme c'est réaliste,comme dit plus haut c'est bluffant . On dirait vraiment une photo. Certaines personnes ont un don......chui jaloux de celui la . Citer
benes67 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 impressionnant effectivement............j'adore !! rendus très proches d'une photo, bluffant !!! Chapeau l'artiste !!! Allez voir ses œuvres , cela vaut la peine !!! Citer
Posts recommandés