Gilles Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 A défaut de voir le problème de la transmission, on va déja voir le VIN: 1= USA G= general motors 8 = truck (multipurpose) G= système de freinage: 14001 à 16000 gvwr K= cabine normale 2= 3/4 ton 6= suburban J= 6.2 diesel "light duty"130 hp à 3600 tours, 240 lbs.ft à 2000 tours I= "check digit" : code de production E= 1984 F= usine de Flint 108890 =numéros de séquence de production pour ton numéro de moteur, je ne trouve rien : relève le sur le cache culbuteur coté passager à l'avant (il y a le même à l'arrière) et pour les huiles, j'avoue ne pas savoir ce qu'il faut faire. Je ne change jamais l'huile de mes boîtes, sauf intervention (changement de convertisseur, transpak et autres), et franchement, je n'ai jamais eu de souci. En fait, pour savoir ou j'en suis, je la... goûte (véridique), et si elle est sucrée, je la change. Il paraît que le goût de sucre provient des bandes qui crament. Quant à savoir si c'est bon pour la santé, non, je ne pense pas... Citer
tanner02480 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Gilles a dit : je la... goûte (véridique), et si elle est sucrée, je la change. J'essaye!je goûterais la mienne vendredi prochain merci du tuyau http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
j&b Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Bon je ne pourrai pas aider pour le problème de boite du départ mais à force de voir depuis plusieurs années des annonces de f-body 3 & 4 gen, il en ressort clairement que les TH700R4/4L60(E) claquent presque toute à 120 Mkm si elles n'ont jamais étaient vidangé comme préconisé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif y compris sur les V6, qui ne débordent pourtant ni de puissance, ni de couple Citer
Posts recommandés