geotransam Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 bonsoir tous le monde   bon bas cette el camino es maudis  🤕🤕 voilas j'ai un toc toc qui es pas régulier et reste le même a chaud comme a froid et qui disparait une fois une vitesse enclenché ou si j accélère et bien sur sa ne suis pas le rythme du moteur voici une vidéo video-1617036611.mp4 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Alors là , elle est pas mal celle là .  Vu le bruit, j'ai des doutes que ça soit mécanique, on dirait plutôt que quelqu'un s'amuse à taper sur la carrosserie avec une cuillère à soupe.  Je chercherai en priorité tous les silentblocs, les échappements, les courroies, pales de ventilateurs, supports moteur/boite, avant de penser à la méca...  Et de toutes façon, si c'est mécanique, ça devrait pas durer trop longtemps... Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Pas évident de juger sur une vidéo de 20sec. Comme Raph, regarder déjà si y à rien qui touche quelque part. Citer
Gilles Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Pour moi, il y a deux bruits, il y a un tic tic un peu aigu, bien régulier: poussoir qui se désamorce ou distribution à régler, et ce gros clonk irrégulier, dont je ne sais pas ce que c'est. Citer
geotransam Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Mon probleme es le gros clok irrégulier, pour moi le bruit ce localise sur le bas du moteur ou le convertisseur les joints d échappement sont neuf tout les supports moteur et boite aussi Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Ca ne serait pas une vis du volant moteur qui ce balade dans le carter/cloche du convertisseur  ? Citer
geotransam Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 j ai tout resserré en re posant la boite je pence que pour éliminé des causes je vais démonter les vis du convertisseur et démarré sa me dira si sa provient du moteur ou convertisseur  sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 Heuuu en déposant les vis, tu vas avoir une flexplate qui tourne à 500 tours/mn à quelques mm du convertisseur qui ne tourne pas... Maintiens-les écartés avec les doigts, c'est moins risqué sebastien 01 et Gilles 2 Citer
Posts recommandés