cquisuila Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Si cela vous dit je vous transmets ce schéma électrique qui marche parfaitement si votre antenne électrique d'origine ne fonctionne plus et que vous voulez la remplacer par une antenne moderne à 3 fils (+12v, masse et fil de signal (fil vert en général)) il vous faudra 2 relais pour effectuer le montage : 1 relais 1 contact repos/travail et un autre relais 2 contacts repos/travail vous réutilisez les 2 fils de montée et descente de l'ancienne antenne vous devez aussi récupérer un+12V bien sur le schéma est aussi traduit en plus en anglais car je l'ai aussi mis sur un site américain Modifié le 12 mai 2021 par cquisuila The Lion King 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 J’en ai monté une sur ma LeBaron de 86, mais il y avait la fiche dédié derrière l’autoradio.... ça été plus facile pour moi !! Citer
cquisuila Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) ; Modifié le 12 mai 2021 par cquisuila Citer
cquisuila Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) doublon Modifié le 12 mai 2021 par cquisuila effacement car doublon Citer
Posts recommandés