Cammark 8 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Voila Je quitte la Suisse et souhaite importer ma Mark VIII de 95 Il faut que le me tape RTI dreal et autres? Pas de taxe vu que c'est ma voiture dans le cadre d'un déménagement Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Réponse courte : oui. C'est ce que j'ai dû faire, en plus pour un véhicule de fabrication allemande, acheté neuf en concession en France... mais provenance hors UE. Même avec le certif de conformité du constructeur, j'ai dû l'amener à la DREAL pour qu'un type voie si tous les marquages CE étaient bien présents. Alors avec un véhicule jamais homologué par type, j'imagine même pas. Citer
Cammark 8 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Ce que je pensais J attends 4 ans pour la passer en collection Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Si tu as de quoi la garer en attendant, ça me paraît très sage Citer
Cammark 8 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a la place et je pourrais la faire rouler de temps en temps vu ou j habite Citer
Posts recommandés