Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2021 Ne manquerait que le "continental kit", la roue sur le coffre. Et ça m'a couté bonbon ce bout de métal et plastique, non seulement le modèle de base qui est vieux (je crois qu'il a le même âge que ma voiture en fait) et extrêmement rare, mais en plus un autre modèle plus récent d'une autre marque qui m'a servit de pièce détachée pour récupérer l'écrin et l'insigne de capot. presque 200€ le tout ne voulant pas la charcuter avec des vis, je l'ai fait tenir avec de la patafix sur l'écrin La "pièce détachée" (plus précise et fine dans sa conception, mais moins solide, elle est en résine et plastique) C'est du 1/43 pour précision. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2021 Je ne pensais pas que ce modèle serait introuvable en miniature , belle trouvaille Citer
Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 21 minutes, sebastien 01 a dit : Je ne pensais pas que ce modèle serait introuvable en miniature , belle trouvaille Introuvable, non (ma "pièce détachée" en est la preuve). Mais dans cette combinaison de couleur, oui. De ce que j'ai comprit le modèle que j'ai réussi à récupéré à été produit par des britanniques dans les années 80, de la marque TFC ou Western Model (je ne sais pas lequel est la marque et l'autre la série) et jamais ressorti depuis dans cette combinaison. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2021 A d'accord , en tout cas la oui c'est les bonnes couleur comme la tienne Citer
Posts recommandés