Fanamc Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Réalésage et remise à neuf d`un cylindre de frein à tambour Photo 1= le sujet (beurk) Photo 2= après démontage et nettoyage, il y aura réparation d`une gaffe Photo 3= sillon fait dans la craque afin de laisser de l`espace à la soudure Photo 4= soudure Photo 5= soudure meulée Photo 6= les pierres qui servent à rectifier le cylindre Photo 7= après les pierres Photo 8= recherche des bon cup de caputchouc (neuf) dans une de mes boites à surprise Citer
Fanamc Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Photo 1= toutes les pièces sont réunis et en ordre pour un remontage note= j`utilise de l`huile fine pour effectuer le remontage au lieu du liquide de frein, c`est pour éviter les coulures et le détérioration de peinture en attendant la remise en fonction du cylindre Photo 2= voilà un beau cylindre comme neuf et d`origine certifié http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png (c`est Phil qui va être content ) Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 ont peut faire ce travail directement sur la voiture sans démonter le cylindre quand le tuyaux en métale risque de cassé lors de sont démontage Tu peut pas faire un photo de outil en action lubrifiant utilise pour les pierres moi jemet de huile moteur fine et verification des flexibles , les tres vieux ne laisse plus passé l'huile de frein au niveaux des sertissages outillage les cles a tuyauté en inch obligatoire les nouvelles vis de purges anti retoure personnellement un cylindre felé c'est la poubelle la felure interieur va risqué de coupé la coupelle Citer
Invité silverado Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 +1 j'utilisais simplement du liquide de frein de freins pour lubrifier. Il est conseillé de graisser les nouvelles coupelles avec de la graisse spéciale por cet effet. Si on en trouve pas, on peut laisser tremper les coupelles dans le liquide de freins. Ce qui est dommage, il devient souvent difficile de trouver des jeux de réparation. ont peut faire ce travail directement sur la voiture sans démonter le cylindre quand le tuyaux en métale risque de cassé lors de sont démontage Tu peut pas faire un photo de outil en action lubrifiant utilise pour les pierres moi jemet de huile moteur fine et verification des flexibles , les tres vieux ne laisse plus passé l'huile de frein au niveaux des sertissages outillage les cles a tuyauté en inch obligatoire les nouvelles vis de purges anti retoure personnellement un cylindre felé c'est la poubelle la felure interieur va risqué de coupé la coupelle <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 j'achete au usa des boites d'assortiments d'une douzaine de model en plus elle ont quelque centiemes de plus il y a pas mal de temps que j'en ai pas pris et ça ça vous plait vous voulez l'adresse Citer
le Baron Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai déjà essayé d'en refaire , des cylindres de roue mais quand ils sont trop piqués , ça vaut pas la peine ... je les benne et j'en achète des nouveaux , au prix où ça coûte ( 50 € la paire , un kit de réfection coûte le même prix ... ) les MC , même belote --> benne --> du neuf --> comptez 200 € le MC Citer
Ranchero Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 comptez 200 € le MC http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png pour la malibu chez depraeter 85€ Citer
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