Oli Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Les chiffres en disent long... Structure: V8 Cylindrée : 12.9l ( beefy ins'it ? ) Puissance: 1100Cv à 7000trs/min (rupteur 1000tr après) Couple: 1760Nm à 5600trs/min Rapport poids/puissance: 0,9kg/cv (mieux qu'une Yamaha R1 ) 0-100km/h: 2 petites secondes 0-200km/h: 4,9 secondes 0-300km/h: 10 secondes tout rond Consommation: complêtement hors norme Un cadre tubulaire autoportant de 10 cm de diamètre, garantit la stabilité tandis que des roues de 18 pouces avec des pneumatiques 255/40 ZR 18 à l'avant et 315/35 ZR 18 à l'arrière contribuent au transfert de puissance jusqu'au tarmac. Attention, les assistants électroniques habituels comme l'ASR, l'ESP et l'ABS manquent à l'appel ! Autrement dit,un truc inconduisible sur route, ce qui en fait un dragster... Citer
Mustangmax Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Je ne doute pas des chiffres, mais mener untruc pareil a 300 a l'heure.....Faut avoir une dépression et vouloir en finir vite. Petit empatement, puissance de kéké, déja a 200 on doit avoir les couilles qui remontent dans la gorge avec cet engin....alors a 300 a mon avis c'est le tonneau, puis au niveau aero http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
mat k20 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est vraiment sauvage mais qu'est ce qu'elle est belle ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 le scoop il aurit pu faire mieux ça casse l'auto Citer
Oli Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Clair, C'est pas jojo ! Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Je pense que c'est une auto surtout pour la compete en drag parce que dans les courbe a droite ou alors c'est un gauchiste Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Hooo pinaise, monstrueux. C'est vrai que le scoop est un peu gros a mon gout, mais bon. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Puis l'aérodynamisme, sa doit pas trop etre génial. Mieux vaut pas avoir les cheveux long pour rouler avec sa. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Mustangmax Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas de risque, c'est Marco et moi qui allons la conduire.C'est pas une voiture de tafioles..... Remarquez, tous les 2 la dedans ca doit payer.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
steve Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 salut les potos, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png de 0 à 100 OK de 0 à 200 déjà ultra limite à tenir ! de 0 à 300 IMPOSSIBLE ( ou sur une voie d' air bus A 380 ). Steve . Citer
Oli Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 salut les potos, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png de 0 à 100 OK de 0 à 200 déjà ultra limite à tenir ! de 0 à 300 IMPOSSIBLE ( ou sur une voie d' air bus A 380 ). Steve . Avec ces deux là dedans aucun risque ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
camaro69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 hors de question que je monte ladedans a 300 kmh!!! pas envie de finr dans le fosse avec un v8 sur le bassin Citer
Invité Richard Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 je n'ai pas compris l'intérêt de ce truc Citer
Mustangmax Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben peut etre avoir la plus grosse cobra? Quand au va aux limites d' une idée parfois on perd le fil des choses.... Vous vous rappelez de la video de la camaro hyper gonfl'ee qui ne pouvait pas accelerer a fond , car en perpetuelle perte de motricité? ben la c' est pareil. a vouloir trop on arrive a pas grand chose. Citer
camaro69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis daccord au final la bagnole est la pour des photos faire baver avec ses caracteristiques mais pour rouler c est autre chose 2 secondes de 0 a 100 on change quand de rapport ?? a 0.785 ? si y a que lucky luke qui peut la conduire alors Citer
Oli Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est une auto pour possesseur de kawasaki 750 H2.... Comme elle elle reste au salon et de temps en temps un bon coup de nénette ! Citer
Valkarth Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 En tout cas elle a une bonne gueule J'avai trouver une photo il y a peu de temps Citer
Youlrish Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi qui ai l'habitude de mes 34ch de la Panda ça doit faire drole de passer à 1100ch ! Tu rend compte ? il faudrai 32 Panda comme la mienne pour egaler la bête ! :rend: Citer
MuscleCar Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis un peu dubitatif sur les chronos: 2 sec de 0 à 100 avec une voiture legerè comme une cobra ??? c'est un peu à l'image des rod car bien souvent ils ont des moteurs de folie, super puissant mais les HPs ne passent pas au sol! il suffit de regarder sur les pistes de drag: ils sont plutot rares cependant c'est vrais, une cobra à un centre de gravité très bas mais tout de meme, il les passent comment les 1100 cvs au sol pour faire 2 sec???????????????? P'tet avec de la glue 3 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Mais bon... on va etre sympa ...on va lui laisser le benefice du doute... Citer
memez Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 La dodge Viper Vénom 600 à mon pote stan atteind les 100 en 3.5 secondes avec 605 chevaux... Un top-fuel est à 160 km/h en 0.5 secondes avec 8000 chevaux... PS: les pistes de drag (les vrais) sont encollées à pire que de la simple Colle Super Glue! Citer
Loco06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 1100 cv+poids leger+piste encoller et slicks c'est des beau wheelings assuré !!! (je sais c'est pas une cobra sur la photo ! ) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
SEB Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 En tout cas, moi, je préfère quand même le look d'origine à cet énorme truc pas beau sur le capot Citer
Coco Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 où il est le bon de commande ??? mais où il est donc http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png moi je prends en l'étatbon sauf le scoop qu'il faudrait changer klair qu'avec une piste encolée c'est sans problème les 2sec Citer
Oli Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Le scoop, le scoop...Pouvez pas causer français non ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Coco Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 maudi canadien français du nord de l'amérique on parle français sur ce je crisss mon camp Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.