fredeau PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Alors ça c'est une vrai pĂ©niche đ  ModifiĂ© le 2 aoĂ»t 2021 par fredeau Citer
Charger976 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2021 Tu veux l'acheter ?đ Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 TrÚs jolie et trÚs rare modÚle , sous nos contrées !!!!  elle mérite amplement une restauration digne du nom ! Citer
fredeau PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Il y a 10 heures, Charger976 a dit : Tu veux l'acheter ?đ Non toujours pas la place mais on envisage de dĂ©mĂ©nagĂ© pour une maison donc garage pour moi đ  Quelqu'un connais les dimensions de cette voiture ?  Citer
Phil PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a 59 minutes, fredeau a dit : Quelqu'un connais les dimensions de cette voiture ? Longueur 5m75. Du mĂȘme ordre de grandeur que la plupart des full-size US jusqu'au milieu/fin des annĂ©es 70. Pour dĂ©passer les 6m il faut taper dans les limousines ou chĂąssis "commerciaux" (ambulances, corbillards...). La Series 75 de la mĂȘme annĂ©e fait 10 cm de plus, la Series 90 (Ă moteur V16) plus de 70 cm... Citer
fredeau PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 c'est pas un garage qu'il faut mais une grange đ merci Phil Citer
pretender03 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Il y a 3 heures, fredeau a dit : c'est pas un garage qu'il faut mais une grange đ merci Phil Ca dĂ©pend ce qu'on entend par le mot "garage" ........ Citer
fredeau PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Il y a 2 heures, pretender03 a dit : Ca dĂ©pend ce qu'on entend par le mot "garage" ........ oui quand je dit garage je parle en tant que particulier pas du mĂ©tier đ Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Posté(e) le 3 août 2021 d' aprÚs ce que j'ai pu en lire sur des documentations , la Série 72 n'a vécu qu'une seule année ( 1940 ) et a été produite a seulement 1525 unités tout modÚles confondus ! Citer
fredeau Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2021 il y a des modÚles ou marque plus difficile a restauré a cause de production trop faible ou piÚces introuvable ? Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Posté(e) le 3 août 2021 il y a 32 minutes, fredeau a dit : il y a des modÚles ou marque plus difficile a restauré a cause de production trop faible ou piÚces introuvable ? Oui.   Question suivante ? sebastien 01 1 Citer
pretender03 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Il y a 2 heures, fredeau a dit : oui quand je dit garage je parle en tant que particulier pas du mĂ©tier đ MĂȘme sans parler d'un garage pro..... C'est sur que si on parle d'un garage Ă 206 ...... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a 27 minutes, fredeau a dit : il y a des modĂšles ou marque plus difficile a restaurĂ© a cause de production trop faible ou piĂšces introuvable ?  Ca dĂ©pend , par exemple pour mon Electra 69 les disques de frein sont introuvable , mĂȘme dans les annĂ©es 80 c'Ă©tais compliquĂ© pour en trouvĂ© apparemment , et il n'y a pas de reproduction . Et quelque Ă©lĂ©ments de carrosserie ou d'intĂ©rieur qui ne sont pas simple a trouvĂ© . Et pour ma Monaco j'ai l'impression que les piĂšces de carrosserie sont pas simple a trouvĂ© non plus . Depuis que je l'ai je regarde sur internet pour des piĂšces et rĂ©cemment j'ai trouver en NOS l'embleme qui est sur le capot , je l'ai donc acheter au cas ou . Tu cherche dans les quelles annĂ©es ? 1950 ? Citer
greg38-74 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Il peut y avoir un autre problĂšme aussi : Les repros de mauvaises qualitĂ©s ne remplacent pas les piĂšces NOS... Je vois bien la diffĂ©rence sur certaines piĂšces pour ma Nova, et pourtant c'est une voiture de trĂšs trĂšs grande sĂ©rie... Alors j'imagine mĂȘme pas pour une voiture de 80 ans, sortie une seule annĂ©e !  Mais magnifique voiture en tous cas ! Elle est en France? Tu as l'occasion de mettre la main dessus ? Citer
fredeau PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a une heure, sebastien 01 a dit :  Ca dĂ©pend , par exemple pour mon Electra 69 les disques de frein sont introuvable , mĂȘme dans les annĂ©es 80 c'Ă©tais compliquĂ© pour en trouvĂ© apparemment , et il n'y a pas de reproduction . Et quelque Ă©lĂ©ments de carrosserie ou d'intĂ©rieur qui ne sont pas simple a trouvĂ© . Et pour ma Monaco j'ai l'impression que les piĂšces de carrosserie sont pas simple a trouvĂ© non plus . Depuis que je l'ai je regarde sur internet pour des piĂšces et rĂ©cemment j'ai trouver en NOS l'embleme qui est sur le capot , je l'ai donc acheter au cas ou . Tu cherche dans les quelles annĂ©es ? 1950 ? plutĂŽt 70's sebastien 01 1 Citer
fredeau PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a 1 minute, greg38-74 a dit : Il peut y avoir un autre problĂšme aussi : Les repros de mauvaises qualitĂ©s ne remplacent pas les piĂšces NOS... Je vois bien la diffĂ©rence sur certaines piĂšces pour ma Nova, et pourtant c'est une voiture de trĂšs trĂšs grande sĂ©rie... Alors j'imagine mĂȘme pas pour une voiture de 80 ans, sortie une seule annĂ©e !  Mais magnifique voiture en tous cas ! Elle est en France? Tu as l'occasion de mettre la main dessus ? non je me faisait du mal sur lbc (certaine ancienne française me font de l'oeil ) et je suis tombĂ© sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1982136341.htm?ac=4051296304 Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Posté(e) le 3 août 2021 Restauration longue et coûteuse. Immatriculation pas gagnée dans X années :  "Les papiers d'importation présents." Citer
Posts recommandés