Nico93 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Posté(e) le 13 août 2021 Salut tous Je voulais monter un mini démarreur sur ma caprice car l’ancien commence à montrer des signes de fatigue . C’est vendu comme étant adaptable et montable sur ma caprice. Hors stupeur en démontant l’ancien démarreur et en regardant le nouveau: les trous de fixations ne sont pas dans le même axe …et évidemment il me manque un trou dans le bloc. Je suis une buse ou j’ai un démarreur neuf inutile ? Citer
Jordan Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Posté(e) le 13 août 2021 C'est pas la première fois que je voie un démarreur compact sans la fixation pour la 3ème vis prise dans le bloc (souvent très chiante à atteindre, vu récemment sur une Skylark '70), tu dois pouvoir t'en passer. Si les autres trous de fixations sont pas dans le bon axe et que t'as pas de kit d'adaptation avec, ce démarreur te servira pas à grand chose. Citer
Gilles Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Posté(e) le 13 août 2021 Je n'aime pas arriver et dire "il fallait/ il aurait fallu". Il te faut en théorie un démarreur "staggered mount". A moins que tu aies les trous dans le bloc pour le poser selon la ligne. Un peu d'infos: https://www.chevyhardcore.com/news/chevy-starter-fitment-is-not-a-one-size-fits-all-situation/ Citer
Nico93 Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 2 heures, Jordan a dit : C'est pas la première fois que je voie un démarreur compact sans la fixation pour la 3ème vis prise dans le bloc (souvent très chiante à atteindre, vu récemment sur une Skylark '70), tu dois pouvoir t'en passer. Si les autres trous de fixations sont pas dans le bon axe et que t'as pas de kit d'adaptation avec, ce démarreur te servira pas à grand chose. C’est ça , moi je n’ai pas de troisième trou percé dans mon bloc…je savais pas qu’il existait un kit d’adaptation par contre. Il y a 1 heure, Gilles a dit : Je n'aime pas arriver et dire "il fallait/ il aurait fallu". Il te faut en théorie un démarreur "staggered mount". A moins que tu aies les trous dans le bloc pour le poser selon la ligne. Un peu d'infos: https://www.chevyhardcore.com/news/chevy-starter-fitment-is-not-a-one-size-fits-all-situation/ Je suis pas à une connerie près ça c’est certain . Je voulais faire plug and play sans immobiliser la caisse mais c’est raté, pas faute d’avoir regardé les différents démarreurs à vendre (et tous ces cons de vendeurs qui mettent « compatibles »). Merci pour le lien en tout cas, c’est instructif Citer
STG Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Posté(e) le 13 août 2021 Sur les boites auto c est une grande flywheel 168 dents et les fixations du démarreur sont de décalées Citer
Posts recommandés