Cammark 8 Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Posté(e) le 15 août 2021 Petite question comment démonter la pendule qui fonctionne aléatoirement pour la remplacer si ça se trouve ? C est Méca remontage élec ou direct élec? La remise a 0 du totalisateur est coincée ça peut se corriger facile? Je n'aime pas trop toucher les vieux tableaux de bord Citer
French Riviera Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Sur ma riviera c’est : appuyer sur le cadran et tourner sens anti horaire. C’est un système à baïonnette comme les ampoules... Et c’est électromécanique. Citer
Cammark 8 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Mais la la pendule est rectangulaire Sur eBay a 390 $ Elle peut vraiment tourner?? Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Déjà entre une Cadillac DeVille 68, une Cadillac DeVille 69 et une Cadillac Eldorado 68 tu n'es pas sûr d'avoir la même pendule. Alors avec une Buick Riviera 64... La seule façon de le savoir est de trouver le propriétaire du même modèle de la même année qui a déjà démonté. Ce serait plus facile sur un forum US . Citer
Cammark 8 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Il y a 6 heures, Phil a dit : Déjà entre une Cadillac DeVille 68, une Cadillac DeVille 69 et une Cadillac Eldorado 68 tu n'es pas sûr d'avoir la même pendule. Alors avec une Buick Riviera 64... La seule façon de le savoir est de trouver le propriétaire du même modèle de la même année qui a déjà démonté. Ce serait plus facile sur un forum US . Effectivement les forums càd ça ne doit pas manquer Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Pour la démonter je ne sais pas mais je sais que c'est pendule ce répare Citer
Posts recommandés