Elcamino4ever Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Alors la, je suis sur le cul. J'ai jamais vu une mustang qui marche aussi fort !!! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Un magnifique Ford 29 !!! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Wooow et la, trop belle la Bel-air !!! Citer
team zs Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 T'en as d'autres Team ZS http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Gégé Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 oh c'est la classe de fumer dans la rue Citer
Cuda Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Un Rail dans la rue ! Mort de rire ! Mais bon apparament il n'allai pas chercher le pain... La police est derrière en moto... Citer
Gégé Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 mais il vient de voler que des cigares, mais bon la police est deja la des fleches par la http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Pierrot Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Le démarrage est l équivalent d'une f1 ,en poussée ,il me semble Quand aux sensations ? Citer
memez Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Le démarrage est l équivalent d'une f1 ,en poussée ,il me semble Quand aux sensations ? Comparer un top fuel de 8000 chevaux avec une F1 de 800 bourricots à tout casser... Citer
Coco Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 bah faut pas se moquer les F1 cette année on un V8 de 152ci elle vont peut être arriver à tenir la route sur l'oval Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 bah faut pas se moquer les F1 cette année on un V8 de 152ci elle vont peut être arriver à tenir la route sur l'oval J'en doute, car d'apres ce que j'ai compris, michelin se retire de la compétition, et donc toute les autos auront des bridgestone. Donc mauvaises tenu de route, a moin de gros efforts de la part de gridgestone Citer
Pierrot Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je ne parle pas de la puissance mais de la poussée ,le truc qui te colle au fond du siége et celle de la f1 est équivalente a celle d un avion de chasse . Je me trompe ? Citer
memez Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je ne parle pas de la puissance mais de la poussée ,le truc qui te colle au fond du siége et celle de la f1 est équivalente a celle d un avion de chasse . Je me trompe ? Bin oui tu te trompes, un avion de chasse a un réacteur mazouté avec à peine 6000 chevaux de poussée mais faut trainer au moins 50 tonnes de feraille... - Un top fuel est propulsé à 160 km/h en 0.5 secondes... - Une F1 a à peine quitté sa place pendant le mème temps... Strictement incomparable! Citer
Pierrot Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Oki Merci du tuyau Mais quelles sont les sensations à bord des drags ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 il y a une loi physique qu'on ne peut detourner , c'est le coefficient d'accroche du caoutchouc sur le bitume, si tu mets trop la patatte ça patine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png une autre solution, mettre un réacteur de 20 tonnes de poussé statique sur la galerie de ton drag et la ça va pousser a mort Citer
MadStef Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bin oui tu te trompes, un avion de chasse a un réacteur mazouté avec à peine 6000 chevaux de poussée mais faut trainer au moins 50 tonnes de feraille... Hein !? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Font aussi des reacteurs diesels ? Citer
Coco Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bin oui le Kerosene à quasiment les même propriétés que le gasoil Citer
memez Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 il y a une loi physique qu'on ne peut detourner , c'est le coefficient d'accroche du caoutchouc sur le bitume, si tu mets trop la patatte ça patine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png une autre solution, mettre un réacteur de 20 tonnes de poussé statique sur la galerie de ton drag et la ça va pousser a mort Elle est détournée depuis longtemps ta loi physique.... Pas de bitume sur les pistes de drag... Mais du caoutchouc+colle! Tu crois pourquoi les caisses sans chevaux arrivent à décoller l'avant de 60cm? par l'opération du St-esprit?Tu crois pourquoi je rève depuis longtemps à aller à la mecque? (Santa pod pour ceux qui n'aurait pas compris...) Ensuite, un réacteur de d'avion de chasse ne peux plus rien faire contre un top-fuel: 6000 chevaux pour un jet-car: 6 secondes au mieux le 1/4 mile 8000 chevaux pour un top-fuel: 4.44 secondes à presque 500 km/h!!!!!! Le seul engin au monde plus puissant qu'un top-fuel est le rocket car de Bob Feeler: 30 000 chevaux... le record de cette engin est 3.6 au 1/4 mile à 650 km/h. On a retrouvé le pilote évanoui en bout de piste, il s'était pris 12G dans la tète!! Le double de ce que peux prendre le pilote d'un avion de chasse en plein vol dans les pires manoeuvres! Citer
memez Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Hein !? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Font aussi des reacteurs diesels ? Définition du kérozène: sous gaz-oil de mauvaise qualité avec beaucoup d'anti-figeant pour ne pas qu'il gèle à -50 degrés quand l'avion est à 10 000 mètres d'altitude.... Eh oui... Les avions à réactions ne sont que des diesels polluants... Citer
Ranchero Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 6000 chevaux pour un jet-car: 6 secondes au mieux le 1/4 mile 8000 chevaux pour un top-fuel: 4.44 secondes à presque 500 km/h!!!!!! ça me fait penser au ramassis de connerie que M6 turbo a raconté sur chambley du genre=> quand les moteurs a pistons ne peuvent plus il reste le reacteur j'étais mort de rire puis il rajoute le com du pilote qui dit je fait le 1/4mille en 6sec quelle bandes de baltringue a M6 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.