Phil Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Plus de Watts... les Stones sont en panne de batterie Zitoune, FLYER34 et titi71 2 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 10 heures, Phil a dit : Plus de Watts... les Stones sont en panne de batterie Bien ton jeu de mots. Et pourtant la roue tourne....... Citer
Charger976 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 WTF? Pendant que j'étais dans l'avion pour Mayotte, Charlie Watts le batteur mythique des Stones est mort ! Je viens de l'apprendre à l'instant en tombant par hasard sur un hommage qui passe sur Arte. Je suis peut être le seul mec pas au courant mais je suis scié par le peu d'écho qu'il y a eu dans les médias ! Hommage donc au batteur iconique des Roling Stones. Citer
pretender03 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 9 heures, Charger976 a dit : WTF? Pendant que j'étais dans l'avion pour Mayotte, Charlie Watts le batteur mythique des Stones est mort ! Je viens de l'apprendre à l'instant en tombant par hasard sur un hommage qui passe sur Arte. Je suis peut être le seul mec pas au courant mais je suis scié par le peu d'écho qu'il y a eu dans les médias ! Hommage donc au batteur iconique des Roling Stones. La discrétion jusqu'au bout ... T'en fais pas, pour Jagger, ça sera pas la même musique... Citer
Posts recommandés