Connecteur feu de recul


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Posté(e)

C'est le "back-up light switch". Cet interrupteur est souvent fixé sur la boîte au niveau du mécanisme de sélection, et couplé (sur les boîtes auto) au "neutral safety switch" qui évite de pouvoir démarrer quand le levier est autre part que sur N ou P.

Il est plutôt spécifique à la boîte (Powerglide ? Hydra-Matic ? Dynaflow ?) qu'au modèle de voiture.

 

 

Il faudrait quand même savoir si le fautif est cet interrupteur (à peu près indestructible sauf si on lui a tapé dessus), ou un fil coupé ou une connexion pourrie.

 

 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Phil a dit :

C'est le "back-up light switch". Cet interrupteur est souvent fixé sur la boîte au niveau du mécanisme de sélection, et couplé (sur les boîtes auto) au "neutral safety switch" qui évite de pouvoir démarrer quand le levier est autre part que sur N ou P.

Il est plutôt spécifique à la boîte (Powerglide ? Hydra-Matic ? Dynaflow ?) qu'au modèle de voiture.

 

 

Il faudrait quand même savoir si le fautif est cet interrupteur (à peu près indestructible sauf si on lui a tapé dessus), ou un fil coupé ou une connexion pourrie.

 

 

J’ai le même problème sur ma LeBaron….

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Phil a dit :

C'est le "back-up light switch". Cet interrupteur est souvent fixé sur la boîte au niveau du mécanisme de sélection, et couplé (sur les boîtes auto) au "neutral safety switch" qui évite de pouvoir démarrer quand le levier est autre part que sur N ou P.

Il est plutôt spécifique à la boîte (Powerglide ? Hydra-Matic ? Dynaflow ?) qu'au modèle de voiture.

 

 

Il faudrait quand même savoir si le fautif est cet interrupteur (à peu près indestructible sauf si on lui a tapé dessus), ou un fil coupé ou une connexion pourrie.

 

 

 

Il y a 3 heures, Phil a dit :

C'est le "back-up light switch". Cet interrupteur est souvent fixé sur la boîte au niveau du mécanisme de sélection, et couplé (sur les boîtes auto) au "neutral safety switch" qui évite de pouvoir démarrer quand le levier est autre part que sur N ou P.

Il est plutôt spécifique à la boîte (Powerglide ? Hydra-Matic ? Dynaflow ?) qu'au modèle de voiture.

 

 

Il faudrait quand même savoir si le fautif est cet interrupteur (à peu près indestructible sauf si on lui a tapé dessus), ou un fil coupé ou une connexion pourrie.

 

 

merci et justement fixé mais pas couplé avec le levier,

c'est là que se trouve mon problème,les feux de recul fonctionne si je tourne avec le doigt la petite encoche sous le switch

 

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