EdgarPot Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 C'est ma seconde épouse, dit le proprio de cette Lancia garée au même endroit, devant chez lui, depuis 47 ans : https://www.nouvelobs.com/europe/20211105.OBS50690/en-italie-une-voiture-stationnee-depuis-47-ans-pourrait-devenir-un-monument-historique.html The Lion King, titi71 et FLYER34 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Je suis partagé: d'un côté, je suis touché par l'histoire, d'un autre, je me demande quel genre de mécanicien laisse pourrir sa voiture dehors et l'appelle encore sa seconde femme. Des "femmes" délaissées par leurs "propriétaires", j'en connais des pleins brouettes. Certaines sont même habitées par les poules... mais de là à en faire un monument historique... Citer
EdgarPot Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 11 minutes, The Lion King a dit : Je suis partagé: d'un côté, je suis touché par l'histoire, d'un autre, je me demande quel genre de mécanicien laisse pourrir sa voiture dehors et l'appelle encore sa seconde femme. Des "femmes" délaissées par leurs "propriétaires", j'en connais des pleins brouettes. Certaines sont même habitées par les poules... mais de là à en faire un monument historique... C'est dire si on doit s'ennuyer à Conegliano ! Citer
Antony Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 6 heures, The Lion King a dit : Je suis partagé: d'un côté, je suis touché par l'histoire, d'un autre, je me demande quel genre de mécanicien laisse pourrir sa voiture dehors et l'appelle encore sa seconde femme. Des "femmes" délaissées par leurs "propriétaires", j'en connais des pleins brouettes. Certaines sont même habitées par les poules... mais de là à en faire un monument historique... Si elle est classée monument historique, l'état va devoir assurer des travaux de restauration pour la pérenniser ! Citer
Posts recommandés