Eddy123 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour à tous, Les feux de détresse de ma LeBaron de 81 ne ce déclenche pas quant j’appuie sur le bouton de la colonne de direction…. les fusible est ok ainsi que le relais…. une idée ? Citer
FLYER34 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 1 heure, Eddy123 a dit : une idée ? Achètes un triangle..... OK, je sors. Avant de sortir, elle est très belle 🤩 Citer
STG Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Centrale clignotante sur GM c est un relais cylindrique Citer
Phil Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a souvent deux centrales clignotantes ("relais"), une pour les clignotants et une pour les feux de détresse. Citer
Eddy123 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 21 minutes, Phil a dit : Il y a souvent deux centrales clignotantes ("relais"), une pour les clignotants et une pour les feux de détresse. Effectivement Il y a deux relais et ils sont interchangeables…. Les deux fonctionnes et j’en ai plusieurs en rabe… malgré tout cela ne fonctionne pas… Citer
Phil Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Et quand tu actionnes les interrupteurs (clignotants ou feux de détresse), il y en a toujours un des deux qui fait clic-clic ? Citer
Eddy123 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 à l’instant, Phil a dit : Et quand tu actionnes les interrupteurs (clignotants ou feux de détresse), il y en a toujours un des deux qui fait clic-clic ? Les clignotants fonctionnent normalement (son et lumière). quand j’enclenche les feux de détresse, cela désactive les clignotant… Citer
Eddy123 Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Pas d’idées donc…. je vais me débrouiller seul… esseulé et solitaire !!! Ça fait beaucoup de solitude !! 😢 Citer
Phil Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 L'idée en électricité, c'est souvent la même : brancher un multimètre (ou une lampe témoin) un peu partout dans le circuit pour voir où le courant arrive et où il n'arrive pas... Pas facile à distance . Citer
Eddy123 Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 1 heure, Phil a dit : L'idée en électricité, c'est souvent la même : brancher un multimètre (ou une lampe témoin) un peu partout dans le circuit pour voir où le courant arrive et où il n'arrive pas... Pas facile à distance . Oui! Merci, mais d’idée du Topic sont les raccourcis pour éviter cela…. Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Ben ce sera dur Si tu as déjà regardé les basiques (remplacement centrale + fusible), je ne vois que deux options: fil coupé ou interrupteur HS. Ce qui implique l'usage du multi, ou de tout démonter si l'instrument te donnes des boutons Citer
FLYER34 Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) J’utilise cet outil, très pratique : https://www.ebay.fr/itm/324876336576?hash=item4ba4237dc0:g:3OMAAOSw085hi3tE Pub gratuite, vendeur pris au hasard du web, comme d’hab. Modifié le 19 novembre 2021 par FLYER34 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Juste comme ça , tu as pas un fil de masse juste pour les les feux de détresse par hasard ? Citer
Eddy123 Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 21 heures, sebastien 01 a dit : Juste comme ça , tu as pas un fil de masse juste pour les les feux de détresse par hasard ? Je regarde ça! sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés