piero Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 Salut tout le monde ! Je vous présente ma dernière acquisition, une Chevy Beretta GTZ ! C'est la seconde, j'en avais une il y a plus de 10 ans que j'ai revendu, et je me suis dit que si un jour j'en retrouvais une de bien... bah voilà ! J'ai retrouvé une Beretta GTZ il y a 15 jours. Sa particularité ? Elle a seulement 19000km !! Elle a été achetée neuve en 1993 dans une concession GM France par des retraités, et je l'ai achetée à un autre retraité qui en a hérité en 2016. Vous vous en douterez elle est dans un super état, l'intérieur est quasi nickel, à l'extérieur y'a juste une aile a revoir. Avec ce km j'ai préféré aller la chercher sur plateau sachant qu'il y avait environ 5h de route pour rentrer. Petit a petit je vais remplacer tous les fluides, les pneus et voir si tout va bien. Niveau méca, c'est un 4 cylindres 2,3L 16V qui 185ch accouplé à une boite manuelle 5 vitesses. Voici la vidéo du jour où je l'ai achetée : Et voici quelques photos ! sebastien 01, HAGUYGOU, kat55 et 1 other 4 Citer
Zitoune Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 Hahaha.....une Beretta ......je le savais! piero 1 Citer
STG Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 Vendu par la NAVI ou Jean Charles Autos ??? Citer
pretender03 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a une heure, STG a dit : Vendu par la NAVI ou Jean Charles Autos ??? Si elle a été achetée en concession, c'est surement une NAVI Citer
piero Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 21:45, STG a dit : Vendu par la NAVI ou Jean Charles Autos ??? Vendue par Nort American Vehicule Imports, entreprise créée en 91 et fermée en 2007 qui était à Nanterre. Citer
pierre 01 Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 une petite auto bien sympa ! piero 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Superbe et rare Chevy ! félicitation ! On aura l'occasion de la voir sur certain rassemblement US comme a Lavaur par exemple ? Citer
Jordan Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 Pas courant comme modèle... surtout dans cet état ! Je savais même pas que la NAVI en avait importé. Profite bien de ton nouveau jouet ! piero 1 Citer
piero Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 15/11/2021 à 21:32, sebastien 01 a dit : Superbe et rare Chevy ! félicitation ! On aura l'occasion de la voir sur certain rassemblement US comme a Lavaur par exemple ? Oui possible, si je prends ni le GMC ni la Camaro haha sebastien 01 1 Citer
piero Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Présentation de la Beretta en détail : nono63000 et sebastien 01 2 Citer
piero Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 J'ai fait une petite modification sur la voiture, en cherchant à lui redonner son aspect original... C'est à dire que j'ai trouvé 2 feux US, différents des modèles européens. Sur les Euro vous l'avez peut-être remarqué, il y a des clignos oranges, et les veilleuses / stops en dessous, ainsi qu'un gros catadioptre. A l'origine le catadioptre suit la ligne du coffre, et tout est rouge, quand on met les veilleuses il y a aussi une petite ampoule dans le coin qui s'allume, c'est bien plus joli que juste un petit carré. Version Euro : Version US : Seulement en faisant quelques recherches je me suis rendu compte que les faisceaux arrières sont totalement différents ! Donc j'ai acheté un faisceau US à un américain, livré chez une amie au Québec, et je l'ai mis dans la valise pour le ramener To be continued... Citer
piero Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Les faisceaux étant différents, même au niveau de la prise, j'ai donc fabriqué un faisceau hybride US/EU. J'ai acheté une prise vierge que j'ai mis sur le faisceau US. Trouverez-vous lequel est lequel ? Modifié le 4 janvier 2023 par piero Citer
bru301 Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2023 Une chance sur deux de se louper... Je vais tenter celui du dessus le ricain et celui de dessous l'européen... Citer
The Lion King Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 C'est ça, y'a encore une vieille ampoule sur celui du dessous Citer
piero Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 L'européen est en haut. 4 ampoules en moins, 2 prises en plus pour les antibrouillards, et 2 prises raccordées a des fusibles. sebastien 01 1 Citer
piero Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Le 05/01/2023 à 01:13, The Lion King a dit : C'est ça, y'a encore une vieille ampoule sur celui du dessous Y'a des vieilles ampoules car je l'ai acheté d'occaz, il n'existe pas en neuf ! Citer
bru301 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 5 heures, piero a dit : L'européen est en haut. 4 ampoules en moins, 2 prises en plus pour les antibrouillards, et 2 prises raccordées a des fusibles. Une chance sur deux de se louper..... C'est pas ce soir que je vais jouer au loto... piero 1 Citer
Posts recommandés