Loco06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Etant entrain de taper dans mes culasses alus ,mon voisin ex rallyman et mecano ma dit qu'en prepa ,il supprimait tous simplement le guide de soupapes ?! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png pour gagner du flux ? ça consommait un peu d'huile vu le leger balancement de la soupape non guidé,mais que c'est dans beaucoup de bouquin de prepa moteur !(en tous cas pas dans les miens !)et que ça marche tres bien ?! qu'en pensez-vous ? merci ! Citer
Phil Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Etonnant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Loco06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Etonnant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png n'estce pas ?! surtout en sachant que cette astuce vient d'un mec qui tient la route...!(dans tous les sens du terme ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ) Citer
memez Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 En fait il faut supprimer le morceau de guide qui dépasse dans le conduit pour gagner du flux... MAIS: soupapes moins bien guidées=le début de futurs ennuies si tu continue un usage routier... Citer
Loco06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 ouai ! ça va rester comme ça je pense...! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 el loco, il faut gratter autour mais pas trop http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 SUR QUEL MOTEUR ? ça depend aussi surement du type de guide de son epaisseur Citer
Loco06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 el loco, il faut gratter autour mais pas trop http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ouai ça c'est fait ! fini cette aprem ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 autour du guide de soupape !!! Citer
Tof Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah ouai nan en fait il faut suprimer la partie du guide qui depasse a l'interieur du conduit de sorte qu'il y ait que la tige de la soupape du pape (... nan rien laissez tomber) qui passe et pas les deux mais c'est pas garantie dans le temp ! Citer
Loco06 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah ouai nan en fait il faut suprimer la partie du guide qui depasse a l'interieur du conduit de sorte qu'il y ait que la tige de la soupape du pape (... nan rien laissez tomber) qui passe et pas les deux mais c'est pas garantie dans le temp ! oui c'est exactement ça ! je savais que certain le reduisait en hauteur,mais le supprimer totalement ??c'est sur que c'est racing only là !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Gilles Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Supprimer totalement, jamais vu. J'ai bien vu comment gagner un peu de matière autour des guides, et bien rendre le contour des guides libres de tout ce qui dépasse, genre aspérité et autres, mais supprimer le guide, ça doit méchamment secouer la-dedans! Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 si tu supprime le guide ça marche pas , c'est une certitude http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png quand a le reduire en hauteur n'apporte pas enormément Citer
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