The Lion King Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Non, mais c'est vrai: quand je vois ça, j'ai juste envie d'une caprice break et d'une "clamshell door" Allez, je déconne Mais je viens de découvrir cette chaîne et je m'en suis farcis quelques un: j'adore https://www.youtube.com/channel/UCYbXBdGqQkMXqe6wZkYCoRA Bonne perdition dans les années 70 Gilles et Jordan 2 Citer
STG Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Ils sont superbes ces Wagons The Lion King 1 Citer
pat060 Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Génial ce petit film... et c'est vrai que ces wagons font envie ! Citer
exNISSAN Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Visiblement des films destinés à la formation des équipes de vente de l'époque : un premier pas vers la publicité comparative avec les marques concurrentes en situation ! Un régal , j'adore voir comment les constructeurs répondaient techniquement aux attentes des utilisateurs sans se mettre de contraintes en limite (espace , confort , ergonomie ,....) Aujourd'hui à l'inverse , j'ai le sentiment qu'on doit composer avec les contraintes Citer
Jordan Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Et les Airstream de seigneurs, on en parle ? Citer
exNISSAN Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a une heure, Jordan a dit : Et les Airstream de seigneurs, on en parle ? Arrghll !!!! Citer
Posts recommandés