starskyz28 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2022 Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , pour moi l'année 2021 s'est bien terminée avec un bel autoradio Retrosound qui est venu garnir le tableau de bord de ma Camaro 77.😀 Jordan, The Lion King et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2022 Très belle autoradio ! Citer
starskyz28 Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Merci les gars , l'installation se fait relativement facilement , l'avantage c'est que le fabricant vend un Kit DIN pour les tableaux de bord qui on été découpés , c'était le cas du mien , la plus grosse galère ça été de trouver le plus permanent et d'installer les HP arrières qui n'étaient pas non plus dans ma voiture , à savoir que ce sont des 9" x 6" et qu'ils se montent par dessous . Citer
Posts recommandés