Zitoune Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 J'avais du temps à perdre sur YouTube.....et voilà: pat060, sebastien 01, exNISSAN et 2 others 2 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 Et avec le T-Shirt DC!! (et la mention qui va bien à la fin) Zitoune 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 Et il à aussi celles de @Trooper Phil Zitoune 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Je ne connaissais pas ce mec, mais apparemment pas mal de nos américaines sont passées par lui. je crois reconnaître aussi une certaine duster, une certaine mustang et on voit même la hudson de @July35 ici si je ne m'abuse Zitoune 1 Citer
saintseya Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Oui lunaris a effectivement essayé ma duster 😉 Modifié le 10 janvier 2022 par saintseya Zitoune 1 Citer
pat060 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Mince alors... 👀 C'est un gars que je suis depuis un bon moment pour ses essais moto mais je n'ai jamais pensé qu'il faisait pareil avec les ricaines (j'avais bien vu qu'il faisait aussi des essais voitures, mais je n'ai jamais gratté plus loin) 😅 J'ai de quoi passer quelques soirées sympa merci pour l"info @Zitoune Citer
piero Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps moi il teste vraiment de tout. Citer
Posts recommandés