Gégé83 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 olds 60's je viend de parcourir ton post bravo pour le boulot que tu a realisé et ta video suberbe!!!!! bonne continuation Gégé83 Citer
French Riviera Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Tient,sa s½ur à vendre ici Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 un peut de news ce week-end. Je suis aller recherché mes jantes qui était prètes. ca à pris un peut de temps car je suis passé par un ami qui s'en ai occupé. Sablage, apret et peinture époxy bleue turquoise (comme sur le nuancier d'époque) ca déchire, elles sont vraiment nickel plus qu'à installé les pneus neuf dessus sebastien 01 1 Citer
Jérémie Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bah alors les pneus sont pas encore montés dessus? Citer
Tof Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Ptain c'est repartie pour 8000 ans ... Citer
xav45 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment cooooooooool ce topic, superbe voiture continue comme ca !!!!! Citer
willscad Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Ben ouais on attend toujours les pneus sur la voiture, qu'est ce qu'il fabrique notre Bébert ?? Citer
JFKen Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Raaaah nickelle ces roues !! Et superbe couleur Citer
DEMON Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 MORTELLES les jantes... vivement qu'elles soient chaussées pourque l'on voit le résultat final. Avec les flancs blancs, çà va faire un carton. Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca y est enfin, les pneus sont sur la voiture :angry2: plus qu'a mettre les enjoliveurs mais ils sont pas pret, il faut que je repeigne le logo Oldsmobile et les rayures des cerclage en noir mais comme c'est minutieux à faire (et soulant) je prend mon temps avant qu'ils volent par la fenetre comme des frisbee Bientot un petit tour avec mais pour l'instant elle est enfermée derrière 3 tracteurs à cause de la moisson donc on verra ca fin Aout sebastien 01 1 Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 La mécanique étant terminé (ou presque) je m'attaque à la carrosserie. Je vous préviens de suite, je n'ai jamais fait de carrosserie dans ma vie alors j'ai préférer commencer par des endroits qui se verront pas trop, à savoir le plancher et oui, une fois terminé meme si il y à de petites imperfection, avec la moquette et les banquettes, ca ne se verra pas J'ai commencé par reprendre les minis trous qu'il y avais sur la partie avant : (désolé, j'ai oublier de prendre des photos avant) Ensuite, sous la banquette arrière coté droit, il y avais un plus gros trou dans la tole, j'ai donc découpé et remis un patch : cette partie est pas mal abimée mais sur le plancher de l'épave que j'ai récupérer de l'épave à "rocket60" il étais encore pire donc pas trop le choix que de laissé la mieux Voilà, pour un début je suis assez content de moi , plus qu'à poncé tout ca à la fin. mais .... là c'était la partie la plus simple, maintenant il faut que je découpe des patch beaucoup plus gros sur le plancher de l'épave et de les regreffer sur ma voiture mais je pense que ca va allé, il faut surtout pas que je me trompe dans les dimensions des découpes c'est tout... Affaire à suivre sebastien 01 1 Citer
DEMON Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo, pour un premier essai c'est franchement excellent. il t'a fallut combien de temps pour faire çà ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai fait ca dimanche, j'ai commencé à 10h fini à 12h repris à 14h fini à 15h donc 3h Citer
Jérémie Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Le problème c'est que tu as soudé ton patch sur une tôle pas saine, le cancer est dedans, donc ça va continuer à pourrir Par contre belle soudure Citer
Lolo Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 beau boulot amigo !! Tu as fait ta soudure à l'étain il me semble ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 je viens aussi de lire ton post ( bien que je crois que tu sois aussi sur le forum de la bad family) et je dois dire que je suis aussi stupéfait du résultat C'est une voiture magnifique que cette old's 60! ca en est ou les travaux? as tu des choses à nous faire partager que tu nous aurais pas encore montrées? Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 hello Guillaume effectivement je suis bien sur la bad family aussi concernant les travaux, ça avance doucement, je suis toujours à refaire le plancher, découpage, remontage... c'est super long à faire surtout pour un débutant en carrosserie comme moi mais je commence à voir le bout, encore 2 jours de boulot je pense et ça devraient se terminer pour les patchs, donc patience encore quelques semaines Je ne vous oublis pas, je vous tiens au courant dés qu'il y à des news intéressante Citer
bel air 67 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est vraiment top cette auto bon courage pour la suite pierrot 67 Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 déterrage de topic alors un peut de mécanique cet après midi. Depuis le début, la pompe de DA fuyait, persuadé que la fuite venait de la liaison entre le bocal et la pompe, je l'avait démonter plusieurs fois sans succès, redresser le bocal, passer au comparateur, remonter avec de la pate, rien à faire ca fuyait toujours, au bon d'une semaine le bocal est vide et y à plein d'huile partout par terre et dans le compartiment moteur... pas moyen de trouver ou ca fuit La solution est de trouver une pompe neuve mais là bonjour le prix... puis en fouillant sur le net je suis tomber sur un kit de réfection pour pas cher alors je me dit aller on essai, on risque pas grand chose. Finalement, je pense avoir trouver d'où viens cette put*** de fuite, je pense que ca venait du joint spy sur l'axe de la pompe j'ai changé aussi tout les joints présent dans le kit la voilà toute remontée j'ai remonté vite fait la pompe sur la voiture et rebrancher les durits, remis en huile, on verra la semaine prochaine si le bocal est toujours plein on croises les doigts, j'en ai plein le c** de cette caisse Citer
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