The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut tout le monde! J'ai la nette impression, sur le Ford, de sentir de plus en plus les imperfections de la route. Le volant vibre et se secoue à chaque fois que je roule sur un truc pas tout à fait plat. J'en suis pas à deviner si il y avait un filtre au mégot sur lequel je suis passé, mais pas loin. Ca semble s'être dégradé assez rapidement, en quelques milliers de kilomètres. Ça ne vient pas du moteur (en neutre les vibrations continuent). Le silentbloc de la boite avait été changé, les pneus équilibrés, bref: je ne sais pas trop quoi mieux faire. Avant de commander 110 silentblocs du train avant, une idée du pourquoi du comment? Un truc à vérifier? Merci Citer
kyril31 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Est ce que ca augmente avec la vitesse? Citer
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Au contraire, ça à plutôt tendance à diminuer Citer
Gilles Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 J'irais voir mon contrôleur technique pour lui demander de la passer au vibreur à suspensions. Ça peut aider à éliminer certaines causes. Ou bien en premier lieu, revois tous les points d'amarrage des échappements. Parfois, il suffit qu'un collier se soit fait la malle. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Ça ne serait pas tes silentbloc de triangles ? Citer
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Probablement. L'échappement j'y crois pas trop, ca cognerai, ça s'entendrait. Le train avant à l'âge de la voiture, donc bon... je ne me fais pas trop d'illusions. sebastien 01 1 Citer
zaware Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Direction ? Boitier, rotules, biellettes ? Citer
The Lion King Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Probablement tout ça oui Il y en a un peu plus, j'vous le met quand même? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Je me rappelle que sur la Buick les silentbloc su triangle supérieur coté conducteur ont lâché presque d'un coup , et je ressentai plein de " cloc cloc " dans la colonne de direction (si mes souvenirs sont bon ) , surtout a basse vitesse ou pour faire une manœuvre . Mais il ce peut très bien que ce soi une autre pièce du train avant . Citer
kyril31 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Je pense que ca va plus vite de tout démonter que de reflechir a savoir ce que c'est non Citer
Posts recommandés